le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour,Etant donné que je vais accoucher en septembre,cet hiver je change ma méthode de pension afin de me faciliter un peu la vie Je propose 3 grands boxes avec paddock individuel,petite piste et nombreuses promenades a la sortie de la maison.Avant je m'occupais de tout,mais là pour ces 3 boxes les proprios prendront tout en charge,paille,foin sont sur place(je peux donner sans prob le foin)et le nettoyage des boxes sera fait également par les proprios.Opportunité sympa pour qqun qui n'a pas de gros moyen et qui souhaite que son cheval ou poney vivent toute l'année au grand air a la campagne aux portes de Bruxelles.Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ça a l'air chouette ! j'espère que tu vas trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu es d ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui, peux-tu préciser ou tu habites stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Voilàààà répondu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites