Véro. 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Megan est arrivée d'Angleterre le 12/07/2013. C'est une belle pouliche noire avec deux balzanes blanches. TRès douce, gentille et curieuse. Apprend vite. Elle fera un bon cheval de loisir. Taille adulte estimée 1m45/47. Sera enregistrée au TGCA France.Prix : 2700 euros, négociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oh wahou qu'elle est mignonne cette louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle dégage beaucoup de douceur, cette belle pouliche !Tu connais ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Pas personnelement, mais je peux avoir des photos. Elle est en effet très douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 j'aime bien sa tête... très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 J'aime beaucoup moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci pour ma gentille louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 août 2013 La belle Megan est vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites