Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Drogan, poulain 2013 Alezan Tobiano, Pearl! VENDU

Messages recommandés

Drogan est arrivé à 4 mois (photo ci-dessous) avec sa maman, double Pearl. Il a maintenant 8 mois, il a les yeux partiellement bleus, il devrait mesurer adulte environ 1m47. Il est curieux et affectueux, bien éduqué, et est très typé. Un amour de poulain.

Prix : 2800 euros.

Il est chez nous, mais il n'est pas né à la maison. Une des "garanties" des chevaux issus de notre élevage, c'est leur éducation... On fera de même avec celui ci

Gros plus pour ce superbe poulain... il est porteur du gène pearl!!!!!

Petit up pour le superbe Drogan. Nouvelles photos cette semaine. Il est énorme : encolure rouée, un cul d'enfer, un dos puissant...

Baisse du prix de Drogan : 2000 euros TTC si départ avant l'hiver. Petit prix pour ce splendide poulain porteur de Pearl!

Drogan sera sevré début octobre et sera donc disponible quelques temps après...drffe 

Drogan est sevré depuis une semaine. Séance de rattrapage pour lui : licol, longe, attache... C'est un très bon élève!

Quelques photos prises de Drogan ce matin, rapidement, entre le curage de la stabulation et les 22 boxes à pailler.

Il n'est pas brossé, photoshop me fait des fantaisies, je ne met que les plus passables en attendant d'en faire de plus belles...

Bon, là, il ne ressemble à pas grand chose, il a 5 cm de poils... mais ce sera un beau cheval. J'ai bavé devant le père, blindé de fanons!:luv: 

Il est costaud et bien fait le petit loulou tre  et porteur de pearl! A ce prix là c'est une opportunité a saisir !

Drogan, en mode nounours. Ce n'est pas la plus belle période pour prendre en photo les Yetis! Douche photoshop obligatoire!

Petit up pour notre superbe poilu! A ce prix la, c'est un vrai cadeau de Noël!

Il est magnifique... si j'avais le temps de m'occuper de 2 chevaux je craquerais bien pour celui-ci...  :luv:

• Créer...