Véro. 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Drogan est arrivé à 4 mois (photo ci-dessous) avec sa maman, double Pearl. Il a maintenant 8 mois, il a les yeux partiellement bleus, il devrait mesurer adulte environ 1m47. Il est curieux et affectueux, bien éduqué, et est très typé. Un amour de poulain.Prix : 2800 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 waow il est beau le mec ^^isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Pourquoi tu dis manipulé comme les nôtres, il est ou le poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est chez nous, mais il n'est pas né à la maison. Une des "garanties" des chevaux issus de notre élevage, c'est leur éducation... On fera de même avec celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est superbe!Tu as aussi sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui, mais elle n'est pas photographiable pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Gros plus pour ce superbe poulain... il est porteur du gène pearl!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 août 2013 Petit up pour le superbe Drogan. Nouvelles photos cette semaine. Il est énorme : encolure rouée, un cul d'enfer, un dos puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Baisse du prix de Drogan : 2000 euros TTC si départ avant l'hiver. Petit prix pour ce splendide poulain porteur de Pearl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 purée !!! faut pas dire des choses comme ça sans mettre de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est chouette ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Voilà quelques photos prises cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Drogan sera sevré début octobre et sera donc disponible quelques temps après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Petit up pour mon superbe et adorable loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Drogan est sevré depuis une semaine. Séance de rattrapage pour lui : licol, longe, attache... C'est un très bon élève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Quelques photos prises de Drogan ce matin, rapidement, entre le curage de la stabulation et les 22 boxes à pailler. Il n'est pas brossé, photoshop me fait des fantaisies, je ne met que les plus passables en attendant d'en faire de plus belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 c'te bouille et ces petites oreilles poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon, là, il ne ressemble à pas grand chose, il a 5 cm de poils... mais ce sera un beau cheval. J'ai bavé devant le père, blindé de fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Il est costaud et bien fait le petit loulou et porteur de pearl! A ce prix là c'est une opportunité a saisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Drogan, en mode nounours. Ce n'est pas la plus belle période pour prendre en photo les Yetis! Douche photoshop obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Superbe petit Yeti , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Petit up pour notre superbe poilu! A ce prix la, c'est un vrai cadeau de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est magnifique... si j'avais le temps de m'occuper de 2 chevaux je craquerais bien pour celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Toujours personne pour mon petit Drogan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Drogan est vendu, félicitation aux nouveaux propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 On aura des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je ne pense passur ce forum. Il sera reproducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites