Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE petit nouveau besoin d'idée :)

Messages recommandés

Invité

Hier je suis allez chez ma cousine qui a eu des bébés chat erre bien sur j'ai craquer .... J'avais dit a mon copain je prendrai une femelle car on a déjà 2 chats, mais non j'ai craquer pour un petit mâle.

On lui cherche un prénom mais la on et encore compliquer, j'aurai aimé un nom de voiture ou en moto ou un prénom super sympas a prononcé ! Nos autre chat s'appel Louna et Mounia.

Voila ma bouille en photo wxc 









ses frères et soeur hyth







et voila la maman Hélie







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai chez moi une Loona, une Fly, une Lilou, et un Max.
Comme nom de moto il y aurais Harley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci la petite grise c'est Lizzy elle restera avec sa maman :) elle l'a garde. J'avais pensez a Hornet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci la petite grise c'est Lizzy elle restera avec sa maman :) elle l'a garde. J'avais pensez a Hornet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux ! hyth 

En nom, pourquoi pas Guzzi (la marque de moto préférée de mon père) erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce n'est pas une femelle tu aurais pu lui donner comme nom mercedes car il a un M dessiné sur son front

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon enfaite mon tendre amour a choisi de l'appeler Itchy étant fan des Simpson lol on a choisi itchy de itchy et scratchy (la souris et le chat timbré du dessin animé que regarde bart et liza)

Mon petit lou nous rejoindra en septembre apparemment c'est un gros glouton je vais allé le voir dimanche :) ma cousine ma dit que sa court de partout erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier chat s'appelait comme ça pour les mêmes raisons ^^
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfaite mon frère voudrai un chat et mon copain et sont meilleur amis lol donc mon frère voulais un scratchy donc nous un itchy ^^ Au zut pour ton loulou zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...