Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Bientot une nouvelle perle au Fanons d'or (photos p3)

Messages recommandés

erre  Bah oui mon project de mon elevage n'as pas encore touche au but et j'en ai trouve une louloutte qui me permet de me raprocher encore un peu et de continuer a augmenter la qualite de mon elevage YEAH 

Elle arrivra si tout va bien le 28 j'ai trop hate YEAH rfre feqef 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien elle arrivra cette Week end normalement un gros reve depuis plusieurs annees qui va se realiser elle rejoindra la classe de la linie de Avalone et Sherry lee feqef 

Elle arrivra de l'autre boud de France gfgsd 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, au pif et du peu que je suis en ce moment lol, vais ptêt dire une grosse couennerie.

Lara de Nanou ?
ou bien une jument de JRM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut deja annoncer qu'elle est un rajoute a ma collection de couleur car j'en ai pas encore cette couleur dans mon cheptel ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm vu la réaction d'Edwige je dirai Poppy peut etre
c'est pas près d'ici mais bon on sais jamais edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poppy est pie alezan si je me rapelle bien tot les deux couleurs j'en ai deja chez moi drffe et castille aussi non?



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai Amy Lee, la fille baie d'Aslan de chez Isabelle...je crois que tu n'as plus de Baie dans tes prairies...erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle est arrive et je la trouve genial ... mais vu l'heure il y aurra plus des photos tout ca demaine ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire, mais Isabelle ça fait trois fois qu'elle demande, alors alors...Tu attendrais des news d'une fille de chez toi Isabelle? edez erre Moi suis sure que c'est Amy Lee qui est aux Fanons D'Or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
je veux pas dire, mais Isabelle ça fait trois fois qu'elle demande, alors alors...Tu attendrais des news d'une fille de chez toi Isabelle? edez erre Moi suis sure que c'est Amy Lee qui est aux Fanons D'Or!


dedede drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho desole j'ai ma soeur qui est la en visite d'allemagne qui est en plus enceint de huite mois du coup j'en profite un peu de cette moment magique dsdd 

Et bah oui c'est bien ma Jument bai pour mon Casanova que j'ai trouve et c'est bien enfin ma fille d'Aslan que j'en reve depuis des annees!!!
Vendue comme legerement dermateuse, elle arrive ici sans dermite YEAH  mais on a une teigne a traiter mais c'est pas grave je prefere ca au dermite dedede  surtout dans l'elevage feqef car j'aurais pas voulue faire reproduire une dermiteuse et j'suis maintenant tout contente que cela ma pas fait freiner YEAH vnbnc YEAH feqef feqef feqef feqef feqef 

Du coup j'en ai que quelques photos tout pourit de mon portable PAFF 













J'essaye de m'emprunter le copain de ma soeur de qu'il y a un peu de soleil pour en faire quelques uns de mieux ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres tres belle !! Je suis vraiment contente pour toi wxc 

Si tu as besoin j'ai un bon appareil photo, je ne suis pas super douée pour prendre des photos mais en general ça rend pas mal donc si tu veux n'hesites pas à demander drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha j'avais bien trouvé c'est bien Amy Lee. Félicitations, très jolie fille mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arminette a écrit:
Elle est tres tres belle !! Je suis vraiment contente pour toi wxc 

Si tu as besoin j'ai un bon appareil photo, je ne suis pas super douée pour prendre des photos mais en general ça rend pas mal donc si tu veux n'hesites pas à demander drffe 


T'inquiete j'en ai une reflexe juste pas encore me trouve le temps PAFF 

clemss a écrit:
ahaha j'avais bien trouvé c'est bien Amy Lee. Félicitations, très jolie fille mkmk


Par contre je va certainment l'appeller autrement avec Sherry lee et deux autres le nom est trop proche et va creer des conflusions dsdd 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...