Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Bientot une nouvelle perle au Fanons d'or (photos p3)

Messages recommandés

gypsy bohême a écrit:
Félicitations ! mkmk  Même si elle ne vient pas de chez moi ... edez 


Merci biz 

de fois la vie nous surprent et prend des tournement inatendue j'etait vraiment percuader qua ca aurais etait la petit bai nee cette annee chez toi qui me realisera cette reve dsdd  jamais j'airais m'imaginer une adulte de ton manifique Etalon a vendre a un moment en plus ou je pouvais me le permettre erer 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou ! C'est pas des photos pourries... Elle est trop belle. Je l'aime beaucoup. Merci pour les photos Isa
PS : y'a quand même un bout de chez toi Sandrine dans Amy et en plus c'était toi qui m'avait donner son prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Whaou ! C'est pas des photos pourries... Elle est trop belle. Je l'aime beaucoup. Merci pour les photos Isa



mpmp  J'essaye de faire des mellieurs avec le soleil tout de meme fjjhjhgj biz 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ça me fera toujours plaisir de la voir. Normalement l'année prochaine nous devons aller voir des amis à fougères je crois que ce n'est pas loin de chez toi Isa, on viendra te rendre visite si ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fougere c'est pas si loin a peine trois quart heure en voiture je crois ... dedede 

et ca serra avec plaisir que je vous acceuilrais ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
gypsy bohême a écrit:
Félicitations ! mkmk  Même si elle ne vient pas de chez moi ... edez 


Merci biz 

de fois la vie nous surprent et prend des tournement inatendue j'etait vraiment percuader qua ca aurais etait la petit bai nee cette annee chez toi qui me realisera cette reve dsdd  jamais j'airais m'imaginer une adulte de ton manifique Etalon a vendre a un moment en plus ou je pouvais me le permettre erer 

Isa


Bien pour cela que je ne fais plus que des saillies extérieures à titre exceptionnel edez 
Aprés entre un poulain et un adulte, ça n'est pas la même chose non plus niveau relation. Bien entendu qu'il y a une partie de moi puisqu'il y a Aslan, mais ça s'arrête là. drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Kissmausi a écrit:
gypsy bohême a écrit:
Félicitations ! mkmk  Même si elle ne vient pas de chez moi ... edez 


Merci biz 

de fois la vie nous surprent et prend des tournement inatendue j'etait vraiment percuader qua ca aurais etait la petit bai nee cette annee chez toi qui me realisera cette reve dsdd  jamais j'airais m'imaginer une adulte de ton manifique Etalon a vendre a un moment en plus ou je pouvais me le permettre erer 

Isa


Bien pour cela que je ne fais plus que des saillies extérieures à titre exceptionnel edez 
Aprés entre un poulain et un adulte, ça n'est pas la même chose non plus niveau relation. Bien entendu qu'il y a une partie de moi puisqu'il y a Aslan, mais ça s'arrête là. drffe 



En tout cas je manquera de faire la pub avec cette beaute aussi pour ta petit bai sqd  j'envoyra tout le monde qui craque sur elle vers toi erre 

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été très heureuse d'avoir pu faire saillir Dana avec Aslan, deux pouliches sont née de cette union et toutes les deux d'une qualité exceptionnelle. N'hésitez pas, il y a encore des poulains d'Aslan chez Sandrine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
J'ai été très heureuse d'avoir pu faire saillir Dana avec Aslan, deux pouliches sont née de cette union et toutes les deux d'une qualité exceptionnelle. N'hésitez pas, il y a encore des poulains d'Aslan chez Sandrine.....


Oui, mais triste que tu ais choisi de les vendre toutes les deux du coup zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Isabelle a écrit:
J'ai été très heureuse d'avoir pu faire saillir Dana avec Aslan, deux pouliches sont née de cette union et toutes les deux d'une qualité exceptionnelle. N'hésitez pas, il y a encore des poulains d'Aslan chez Sandrine.....


Oui, mais triste que tu ais choisi de les vendre toutes les deux du coup zerzer 


Oui bien sûr.... rtz Nous arrêtons l'élevage et gardons que 3, 4 chevaux pour le plaisir.
Ysis parce ce qu'elle est trop âgée pour être vendue, Dana, et Jade car mon mari ne veut pas s'en séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...