Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Hier j apprend bêtement la naissance d un bébé Je suis dans l incapacité de vous dire si c est Laragh ou Brown Sugar qui a eu son bébé ???Je ne sais meme pas la date ,n y le sexe ,n y la couleur ,rien en faite Je vais essayé de savoir et je vous dis Ce que je sais est que ce sont 2 de mes énormes jument de qualité et que le papa est OTIS Ca doit etre du beau Voilà désolée de ne rien savoir dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Hâte de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ben dis donc ça t'arrive souvent ça quand même non Chouette que tout se passe bien quand t'es pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 La réponse recue est n importe quoiIl m écrit " tu as 7 poulains en prairie " Comme si je n étais pas au courant pfffJe réécris et il répond pasDc en conclusion , si qlq d entre vous passe par là ce serait chouette de me dire qui a pouliné Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Je comprend pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Moi non plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 certaines prairies de Tine ne sont pas sur place...donc elle ne peut pas forcément les voir....enfin je pense arrete moi si je me trompe Tine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 je pense que Tine est en vacances d'où le fait qu'elle ne peut elle même aller vérifier et demande a quelqu'un si il sait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Exact ,je ne sais pas allé aux prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Personnes pour aller faire une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi suis trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je vais avoir des nouvelles ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 août 2013 Voilà, en fait, les 2 ont eu leur BB Larragh, une beau mâle noir, une très belle tête, encore un peu timide mais très fier.Et Brown Sugar.... oufff un mâle bai, très costaud, très belle tête aussi, très osseux, il vient doucement vers l'homme. Il est déjà très bien faut tout en rondeur, un sacré morceau 974 photos à trier de la troupe de chez Tine un album sera créer dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2013 cool on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Elles ont donc pouliné toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tine a écrit:Elles ont donc pouliné toute les 2 C'est tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ben oui j attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 août 2013 Patience, patience 900 photos à trier quand même ^^ Demain, normalement, vous les aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 7 août 2013 Vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2013 Vivement !!!!!Je ne tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oooh oui de nouveaux poulinous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Voilà je les ai vu Audrey va poster certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 août 2013 BB Laragh, très beau poulain noir, belle tête, il est adorable, tout mignonBB Brown, grand et très massif poulain bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 août 2013 voici l'album complet https://www.facebook.com/audrey.codu.3/media_set?set=a.10201829622529249.1073741854.1443106656&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 août 2013 waow le ptit bai !!! costaud à souhait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 8 août 2013 Complétement fan du bébé de brown sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 août 2013 superbe ce loulou le BB de Brown wahouu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 8 août 2013 J'arrive pas a voir l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Très très bel album....merci pour le partage,je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Le bb de Brown va pas être en vente longtemps à mon avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 8 août 2013 que des beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je suis littéralement amoureuse du petit de Brown La couleur, la morpho, la tête... Tout ! Je suis carrément fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 août 2013 + 1000 avec annelise Le bb de Brown est juste parfait , il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ivanka, encore une fois nous sommes d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui annelise, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ça tombe bien pour vous les filles car il est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Dommage que mon "marché" de l'année soit fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Dommage que j'ai déjà trop de "gars" a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Pareil, déjà fait mon achat de l'année... Et puis je voulais une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 15 août 2013 Terrible Brown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites