Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je profite de mes nouvelles photos, suite à une séance à l'institut de beauté, pour vous proposer ma superbe Castille à vendre.C'est la copie de papa, Diddikaï .....ronde et belle !!Elle a une superbe tête, de toutes petites oreilles, très courte, beaucoup de fanons, déjà une magnifique crinière, une très belle croupe...bref, tout pour plaire Voici les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Elle est Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ah Castille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as vu j'ai pensé à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Edwige a écrit:Tu as vu j'ai pensé à toi !!Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 elle est magnifique!! tout comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oh ............J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 ahhhhh la belle Castille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 J'adore sa tête ! Dommage que j'ai déjà mon alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Elle est toujours aussi belle celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'aime bien cette pouliche , elle est superbe, j'attend encore 2 naissances de Peachy, j'en aurais peut être une comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 encore là moi elle me rappelle tellement une autre jument ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Hooooo purée qu'elle est belle Elle a super bien évoluer j'adore Tu peux pas me la garder le temps que je récolte les sous sous Allez disons 1an La copie de papa je suis fan de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Et bien voilà, la belle est revenue du concours au Luxembourg ........la miss a fait "champion des jeunes" et avec une 1ère prime à 147 points !!!!!!!Et ce n'est pas tout, ma magnifique Burberry........championne de la journée, à 2 ans !!! (sur 34 chevaux, je suis fière quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu m'étonnes Bravo au Bois Chenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Edwige a écrit:Et bien voilà, la belle est revenue du concours au Luxembourg ........la miss a fait "champion des jeunes" et avec une 1ère prime à 147 points !!!!!!!Et ce n'est pas tout, ma magnifique Burberry........championne de la journée, à 2 ans !!! (sur 34 chevaux, je suis fière quand même !)Super ! j'ai failli y aller en plus On aura des photos j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est superbe! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 il y a de quoi étre fiere!!!bravo Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 super !! ça m'étonne pas pr Castille, c'est une ptite bombe, j'adorebravo pr ta championne, à 2 ans seulement, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est vrai que si Castille est déjà une petite bombe .....Burberry est une bombe à retardement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Voilà quelques photos de ma belle lors du concours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle mérite bien son titre votre minipoucette Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 très mignone Castille on veut encore des photos !bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle est Magnifique, un vrai princesse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bravo Edwige..... pour les résultats et elle est magnifique cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Dis moi Edwige , ce sera un modèle léger ou plutôt lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 je dirai entre les 2 , car Diddikaï n'est pas un modèle lourd, mais en même temps, il a de l'os en fait il est bien proportionné !pareil pour Stella, qui a de l'os, mais sans faire gros tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je confirme pour les avoir vu toutes les deux au concours a Boulaide, ce sont deux magnifique pouliches de rêve ..... tellement bien faite 1 place amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 schiva a écrit:Je confirme pour les avoir vu toutes les deux au concours a Boulaide, ce sont deux magnifique pouliches de rêve ..... tellement bien faite 1 place amplement mérité Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Rhoooooooo la top de biche de compet, chuis fan de cette rouquine. Elle est aussi belle que son père.Et si elle a tendance à faire comme son père quand on la gratouille.....je m'en souviendrai de la séances gratouilles avec Didi. Un vrai coeur sur sabots cet étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Et bien , elle est dispo Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui je sais, c'est mon porte-feuille qui n'est pas dispo malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 encore là moi , pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui, je crois qu'elle t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Quelqu'un est peut-être en train de craquer pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2013 Edwige a écrit:Quelqu'un est peut-être entrain de craquer pour ma belle J'espère qu'ils craqueront définitivement pour elle, il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 août 2013 moiiiiiii je craque faut que j'arrete de venir sur ce poste bon personne pour elle, que j'arrete de baver ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Edwige"]Quelqu'un est peut-être entrain de craquer pour ma belle Quelqu'un qui a trés bon goût alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 août 2013 mayacarla a écrit:Edwige a écrit:Quelqu'un est peut-être entrain de craquer pour ma belle Quelqu'un qui a trés bon goût alors Ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 août 2013 Voilà, la miss est réservée, et quel bonheur.....elle ne sera qu'à quelques km de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 août 2013 excellent ça. Tu pourras la voir évoluer, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 août 2013 Edwige a écrit:Voilà, la miss est réservée, et quel bonheur.....elle ne sera qu'à quelques km de la maison Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2013 haa génial ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 août 2013 Félicitations aux nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 août 2013 Oui, je vais pouvoir la voir embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites