MMcob 0 Posté(e) le 18 août 2013 Super, c'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 août 2013 super félicitations a toi et aux nouveaux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 18 août 2013 SUPERelle est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 août 2013 Félicitations Une magnifique petite pouliche que j'aurais beaucoup aimé avoir dans mon petit troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 août 2013 Génial et bravo aux heureux proprios. Ils s'offrent une adorable et magnifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 mayacarla a écrit:Félicitations Une magnifique petite pouliche que j'aurais beaucoup aimé avoir dans mon petit troupeau !J'en ai d'autres très belles aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 août 2013 Edwige a écrit:mayacarla a écrit:Félicitations Une magnifique petite pouliche que j'aurais beaucoup aimé avoir dans mon petit troupeau !J'en ai d'autres très belles aussi si tu veux vilaine tentatrice !Castille a ce petit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Callas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oui callas est splendide ahhhh si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 août 2013 Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites