wappy 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour à tous et toutesvoici si je peux me le permettre bien sur un lien que j'aimerai partager avec tout(e)s les amoureux du chevalc'est en fait la page facebook de notre Nola (pouliche aveugle)Voila Nola, gaby et moi-même nous vous attendons nombreux comme visiteurs de cette page qui nous tiens très a cœurmerci d'avance de votre soutiensoups je devrais attendre 7 jours alors a la semaine prochaineet je me ferais un plaisir de publier le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meliie 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonvenus à vous même et à la petit Nola :) Hâte de voir vos aventures et de voir les photosCourage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wappy 0 Posté(e) le 3 août 2013 voici donc le lien de notre nolahttps://www.facebook.com/pages/NOLA-pouliche-aveugle/144551122223859?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 août 2013 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wappy 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui a nos yeux c'est la plus jolie ............. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IshkhanXVI 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 toute mimi cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites