Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Quand Papa et Fiston s'en donnent à cœur joie dans un pré de deux hectares, cela donne ça: " /> " /> " /> " /> " /> ]" /> " /> " />Merci Urioso et Céol pour cette très jolie course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 il me semble que le fils est plus rapide que le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ben dis-donc ça dépote ! à la fin tu t'es écarté quand même pour pas qu'ils te foncent dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je me suis fait la meme remarque! Pas eu trop peur du rouleau compresseur? Ca dépote chez toi Jean Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oulala quelle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ça ressemble à la charge de la brigade légère...enfin.... lourde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 waouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Poneys en fooooooolie T'as eu le temps de sauter la clôture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci beaucoup pour tous vos messages... Au point de vue vitesse, ils sont tous les deux à peu près au même niveau.Peut-être un très léger avantage à Céol qui est plus léger, normal, à 15 mois... Quand je les ai vu arriver plein pot, j'ai hésité, et finalement, je n'ai pas bougé... et ils ont bien dévié à gauche tous les deux au dernier moment... Non mais, c'est qui le chef...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Très impressionnantes et pleine de mouvement ces photos!On sent la puissance et la vitesse et j'aime bien l'effet cinématographique que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il y en a qui s'éclate franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Céol quel morceau, il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci Praline, Kalice et Mégatchoum... Céol se développe toujours très bien, il va être grand et vraiment balaise.On sent bien que tous les deux aiment beaucoup ce genre de sport, c'est très chouette, et cela les muscle bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Whaou! quelle course ,impressionnant cette puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ils sont beaux tous les deux quelle force ils dégagent, j'aurais fait comme toi, je n'aurais pas bougé d'une once Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci Roriza et Mimi... C'est vrai qu'ils sont impressionnants, mais ils sont aussi bien respectueux... le tout, c'était qu'ils ne manquent pas leur virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanne011 0 Posté(e) le 9 août 2013 Nom de dieu !! ce qu'ils sont superbes !!! ça dépotte en plus =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites