Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Ton lien ne m'amène pas sur la page des hipposandales !Attention dans le choix des chaussures, il faut bien mesurer les pieds mais il faut en prendre qui tiennent et ne tournent pas. Le mieux c'est quand même de parer souvent, et d'avoir une rape sous la main pour entretenir un peu même si on est pas très douée (c'est mon cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je dois gonfler à chaque fois, mais c'est pas compliqué du tout et la pompe est toute pitite et rentre dans une poche, exprès pour pouvoir l'emmener en balade au cas où Et puis ça permet aux sandales d'être toujours adaptées et d'éviter qu'il y ait du jeu, je trouve que c'est une bonne solution pas d'autres réglages à toucher, on enfile, on met la languette devant, on clipse, et on gonfle Facile, pratique et ça prend pas 1000 ans (enfin pour moi ça me prend quand même 2-3 min par pied mais ça c'est parce que je suis pas très adroite de mes mains )Et pour enlever, on dégonfle, on déclipse, et on enlève, ça par contre c'est super rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'ai remis le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Non j'arrive toujours sur le panier pour le lien !Je vois pas c'est lesquels LN t'es sandales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 http://www.hipposandales.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=448477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bon alors j'arrive pas mettre autre chose, si tu veux voir lesquelles c'est, elles s'appellent "Cavallo simple boot", 159 euros la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Oki, je vois c'est lesquelles les Cavallo, parait qu'elles sont très bien !Merci LN pour le lien je ne les connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites