coco1405 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ici elle a 8 semainesEn mode chien d'arrêtEn grande conversation avec ChokotofAvec notre bonne grosse Follette,séance reniflageJouer ds les chèvres,un grand plaisir, ,qui bien sûr,s'en foutent de sa présenceSa maman Son papaSon frère que j'adorais aussi mais mon compagnon voulait une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Waw !!!J'ai l'habitude d'en voir des noirs unis, c'est rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je pense que le terre neuve de couleur est en train de devenir à la mode pour les amateurs de terre neuve car on en voit de plus en plus alors qu'avant on voyait quelques marrons mais essentiellement des noirs, il y a un club de terre neuve sur Orléans et les bicolores sont de plus en plus nombreux, mais souvent il n'y a que quelques taches blanches. Elle est super mignonne et j'aime aussi beaucoup le petit male. Pleins de gratouille à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ses parents font du sauvetage,elle adore déjà l'eau,j'ai dû lui mettre une bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ohh un terre neuve ! Je te souhaite beaucoup de bonheur Et surtout qu'il ne soit pas comme le mien, sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 tu pourrais approfondir,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 On n'appelle pas ces chiens un Landseer ? Ou alors c'est encore différent ?Parce que pour moi un terre neuve noir et blanc est un Landseer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Non! Terre neuve blanc et noir et landseer ne sont pas les memes races!Le landseer n a pas la meme silouhette que le terre neuve, ce dernier peut avoir trois couleurs possibles: noir/blanc et noir/ marron.Sandrine: ne soit pas dure avec ton Gibbs: il est tres beau et a bien un caractere de newfs!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 elle est trop belle! j'ai eu une femelle terre-neuve il y a quelques années, c'est vraiment de supers chiens, elle avait un caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci les filles,c'est une petite chienne pantouflarde mais qui aime jouer avec mes autres chiens,elle est vraiment agréable,je recommande cette race:hyth:Le terre neuve et le landseer sont des cousins mais deux races bien distinctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 5 août 2013 Elle est superbe ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 5 août 2013 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je savais pas que ça existait en pie mais ils sont tous super beaux ! Ca donne envie d'en avoir un comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'adore les robes spéciales chez les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 août 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci Roseline;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites