Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiphaine04

Chyara : 1 an 1/2, apprentissage de la révérence: photos

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente Chyara du Couar, par Lady Luke (ChanceXbarbie) et Trévor !
En plus d'être magnifique, elle a un caractère en or, d'une gentillesse extrême !
Chyara a 1 an et 4 mois (elle est du 7 avril 2012)
Place aux photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chyara, 1 an 1/2 erre

travail en s'amusant : pose du tapis, du surfaix, cavalier sur le dos ( mon toutou Eros ), révérence acquise (dommage la photo n'est pas top) ... C'est une pâte cette Chyara, elle donne tous, n'a peur de rien, et puis tellement caline ... S'est la première fois que j'ai des chevaux si jeunes avec elle et Django, et le travail des poulains est juste fantastique, dès qu'ils ont confiance, tous va très vite, les possibilités sont énormes !!! C'est vraiment une expérience très très enrichissante, parsemé d'une tonne d'amour en plus wxc 
Quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui elle est mimi ta belle !!

extra la photo avec le chien mkmk 

et bravo pour la révérence , j’essaye aussi avec mon gros mais bon , il y a encore du travaille drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à toutes les deux !! Lorish je t'avoue que pour la révérence j'ai essayé pendant des années sur ma jument frisonne sans jamais y arriver ! et avec Chyara en 5 minutes c'était acquis ! et en deux jours elle se rapproche de plus en plus de la perfection, s'est vraiment un amour <3



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd  jolie louloute
la révérence, tu lui as appris avec des bonbons ou sans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut lorsqu'elle avait 1 an, sans bonbon, je prennais son anterieur
, elle tournait, et posait le genou au sol. Puis je n'ai rien fait pendant 4/5 mois ( elle est alors arrivée chez moi

et je l'ai travaillé a pied durant tous ce temps, gagné sa confiance ...) et la j'ai essayé avec carotte mais je lui donne juste après . ( s'est pour ça qu'elle n'a pas la tête entre les anterieurs comme pour le salut ) .  Par contre je lui donne la carotte quand elle est à terre , pour entreprendre la mise a genou ( tourner sa tete vers moi et l'amener a poser le second genou à terre ).
Donc elle le fait sans carotte et avec :)
Merci pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle!J'adore son oreille droite, blanche à la base et noire au bout!
Et la révérence est tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...