Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice Ciravegna

Stage pour apprendre à parer dans le 84/13!

Messages recommandés

JE remet le tableau ici comme ça, ça évite de retourner à la page d'avant

Nombre de participantsNOMNombre de chevauxNom
1Alice2Archy & Djb
2Fifine
3Mélanie1Answer
4Nath
5Vanessa ?1/2 ?
6La fille de Nath
7Nanou ?
8
9
10
11
12
1 auditeur
2 auditeur
3 auditeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau logistique je pourrais pas amener de foin etc... Donc je ne pense pas les amener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon homme a fini les vendanges ce sera ok pour moi et ma fille sans chevaux!

Y a t il un age minimum pour participer au stage?Si ma fille est trop jeune peut elle quand meme m accompagner et juste regarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un âge mini, la question ne s'est posée qu'une seule fois, pour une jeune fille de 16 ans, qui est effectivement venue au stage.

c'est plus une question de motivation, je dirais; elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bizarre j'étais convaincue d'avoir répondu à cette question erer 

Richard est ok, pour les jeunes filles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors est-ce que vous seriez plus motivées pour les mois d'été de l'année 2014... Nous pourrions être accueilli par Nanou Tasquier sur son domaine et apprendre sur ses chevaux...
Ça nous évitera le temps incertains de l'hiver, l'année dernière ils étaient sous la pluie et il faisait froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partante pour participer si il y en a une en Haute Normandie ,avec Roseline et Pedg on serait déjà 3,je pense que d'autres suivrais drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même paradoxal qu'on attende l'été pour faire un stage à Vidauban, dans le sud

lol!

z'avez mangé vot' soleil?  erre 

attendez pas le plein été, on viendra pas faire du parage en plein cagnard, avec les mouches plates, les mouches les taons, etc, ça sera pas poss, les chevaux ne tiendront pas en place, et pour apprendre à pare c'est pas le top

prévoyez plutot février (après le 11), un truc comme ça, ou mars éventuellement mais faut que je regarde l'agenda de Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'essai de voir avec Nanou... Je vous tiens au courant... Fifine pour le 9/10 novembre c'est plus du tout possible... On voulait décaler au week-end suivant mais Nanou par rapport au froid et à la pluie de l'an dernier... Pas chouette!!! Et en effet, entre tous les insectes en été... Bon je vous tiens au courant de toute façon...
Je vois directement avec Nanou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, l'année est plus belle en cette fin de saison, pour l'instant

si vous voulez faire le stage rapidement (ça fait un moment que vous attendez, si mes souvenirs sont bons), on peut toujours essayer de trouver un autre endroit si Nanou ne peut pas à cette date;

nous on est aussi plus facilement dispos à cette époque, comme dit par mail, Alice

en été, c'est un peu plus compliqué, surtout que c'est là que se précipitent les gens qui sont dans les régions où il pleut quasi toute l'année, forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...