Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2013 Denvers né le 22 mai 2013....Un amour de poulain avec de belle et fière allure.... Un caratère doux et soumis....Plus de renseigment par MP....Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je up Denvers....Son petit coeur est a prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 22 août 2013 petit coeur est à craquer, comme ton autre gypsian, c'est un mélange très très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci Piccolo...Denvers est normalement résevervé.... Sa nouvelle famille et moi même finalision la rerservation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 24 août 2013 ohhhhh génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 août 2013 Et voilà mon Denvers est réservé....Je suis super contente, il sera choyé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 août 2013 super pour le frangin........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 30 août 2013 ahhhh jsuis contente pour le pitit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites