samuel01 0 Posté(e) le 4 août 2013 Notre dernier arrivé, CLANDESTIN premier poilu né à l'élevage." />AUTUMN ,jument de 7 ans géniale en extérieur." />JACKY, hongre de 7 ans, 1m54 au garrot." />TINA, qui nous à fait découvrir ces merveilleux chevaux.(jument de Madame).A participer à l'ITI de RAMBOUILLET EN 2012." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 août 2013 superbes tes chevaux j'aime bien Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 4 août 2013 Magnifique ! J'adore Clandestin et j'adore son petit nom ! c'est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'aime beaucoup ton Jacky. Il a l'air super gentil avec son air de gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 août 2013 superbes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Amy-Lee a écrit:J'adore Clandestin et j'adore son petit nom ! c'est super original Même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 5 août 2013 Clandestin est mon coup de coeur ,il se nomme ainsi car sa maman est arrivé cette hiver d'IRLANDE. Et on a eu la surprise de la voire grossir , qui donna l'arrivé du ptit loup. Et le gros nounours (JACKY) , est à la recherche d'un complice qui pourrais partager avec lui de bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 août 2013 Jacky est très chouette !et c'est une super idée d'appeler votre poulinou Clandestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 8 août 2013 Clandestin est vraiment minouche ! Et puis, il porte bien son prénom , je trouve ça sympa même si la signification du nom n'est pas joyeuse Avec sa petite bouille, on ne peut qu'apprécier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites