Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Juments 5 et 6 ans .

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle ça ! , contente pour toi dedede elles  seront tout prés de chez moi dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais oui Maya , tu pourras aller leur faire un coucou ! et peut-être même les croiser car elles ne devraient pas rester dans leur pré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool contente pour toi mkmk  Donc du coup elles ne sont plus à vendre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Sandrine , tu ne suis pas fjjhjhgj bon ok j'avoue que pas évident car j'ai eu plusieurs pistes, elles partent non pas chez Sophie (chez qui elles auraient été très bien je n'en doute pas) mais chez une personne qui n'est pas ou très peu sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupssss THE boulette!!!!  sorry dsdd 
de toutes manières si tu les laisses partir c'est que tu le sens bien...
la personne qui les prends a des projets de sorties avec elles?
bonne route à tes pépettes et biz à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
J'ai loupé une étape , je ne sais pas où va Kirby ? dedede 

Bon alors.....elles n'iraient pas dans le même pré que Chouchou (carpe diem) alors?erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part aussi ? je ne savais pas et du coup je ne sais pas où vont les chevaux de Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vallée et Grapes sont parties ensemble ce matin , elles seront aimées , chouchoutées mais c'est dur quand même dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Elles ne sont pas bien loin si j'ai bien compris, et cela te permet de les garder tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si Katou , elles sont à 6/7h de chez moi mais elles sont très bien et même si je pense beaucoup à elles , je suis sereine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors elles sont aller chez qui? en tout cas c'est une bonne solution pour prendre le temps de voir les possible pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah j'ai rien compris alors!J'ai cru qu'elles allaient chez une amie d'Isabelle, j'ai donc supposé que c'était dans les vosges...Mais ça ne doit pas être l'Isabelle à laquelle je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Katou, c'est une bien une amie d'Isabelle que tu connais mais cette amie est maintenant dans le 72 drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post , Vallée et Grapes terminent leurs vacances d'hiver et sont à nouveau en vente ,excellente maison recherchée , me contacter par mp , merci !
Facilités de paiement si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu va les vendre a quel prix alors tes fifi ? drffe tu n'ai pas loin de chez moi et tu m'en avait vagement parlé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vallée et Grapes sont encore dans le 72 jusque fin mars et elle reviennent ensuite chez moi et sont toujours à la recherche d'une bonne famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le beau temps pour que tu puisses remettre de belles photos qui sauront faire craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là , elles ne sont pas chez moi et là où elles sont , j'ai l'impression qu'il pleut sans arrêt dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais du moment où il arrêterait de faire ce temps m....
J'aurais pu aller t'en faire des photos (même si je suis loin d'être une pro!) mais avec ce temps là, ce n'est même pas la peine  mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Laetitia avec cette pluie que vous avez c'est pas simple  Rolling Eyes 

Aude , en ce moment elles sont dans le 72 La Sarthe et ensuite reviennent ici dans Les Vosges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette on pourra venir les voir 1 fois revenues avant qu'elles soient vendues drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec grand plaisir , et en poilus j'ai aussi Ready et Veyronn et les autres de mon troupeau mais moins poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment elles se portent tes deux belles louloutes Coco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince toi ça ne va toujours pas mieux !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Elise et c'est pourquoi je n'ai plus le choix , je ne peux pas garder autant de chevaux .
J'en suis malheureuse pourtant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends très bien que ça te rende malheureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux nous redonner les infos sur les deux belles, age, taille, niveau, caractère et prix drffe

Je reste fan des deux, elles sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grapes va avoir 6 ans et Vallée 5 ans , Elise tu as des infos en page 1 sur la taille , le caractère ....
Le prix est de 3000 euros .
Ce sont des amours toutes les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince j'ai regardé page 1 mais j'ai pas vu, j'y retourne drffe Ca te dérange pas que je copie-colle ici du coup les infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Vallée a 4 ans , beaucoup d'os et de poils ; Grapes a 5 ans elle est plus légère doit mesurer env 1m43/45 alors que Vallée dépasse le 1m50 . Vallée a été montée quelques fois , elle est très à l'écoute , elle est également top dans le travail à pied . Toutes les 2 sont adorables , respectueuses , vivent en troupeau , différentes mais aussi attachantes l'une que l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle que Grapes et Vallée sont visibles dans le 72 jusqu'au printemps et ensuite elles reviennent chez moi dans le 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui ça?

elles sont bossées là où elles sont? comment vas-tu corinne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est Vallée . Non, pas travaillées , enfin comme lorsqu'elles sont parties , elles ont toutes les bases , passent partout , supers bien manipulées par n'importe qui , acceptent la selle et le cavalier même en extérieur , reste à finir le débourrage affiner les aides en fait pour être au top :)
Merci Aude de prendre de mes nouvelles , j'ai connu mieux et j'espère que les choses vont s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...