Invité Posté(e) le 27 février 2014 Moi je dit upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 février 2014 De bien jolies juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 février 2014 Belles juments en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elles reviennent quand Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 mars 2014 elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Au printemps Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Quelles beautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Elise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai hâte de pouvoir les voir si elles sont pas vendues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mars 2014 j'aime la pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Les 2 juments à vendre sont pies noires .Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2014 petit faible pour Grapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 11 mars 2014 2 si jolies juments à un tel prix !!!Ca fait rêver. Si seulement je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Du coup c'est 3000€ par jument ?Je les adore tes deux belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai baissé le prix à 2500 euros Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Si seulement Apache était vendu je te prendrai Grappes...En plus d'être belle et ressemble à Aisha ben elle serai dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Vallée n'est plus à vendre si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Grappes est très très douce ....un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 Je surveille toujours ces deux princesses ! J'aimerais bien les rencontrer !J'ai du mal a les différencier comme ça en photo alors que je sais qu'il y en a une avec beaucoup de blanc sur la tête et l'autre plus de noire... lol je trouve qu'elles font une belle paire !J'espère que ça va Coco... au fait comment ça se fait qu'elle revienne au printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Peggy ne peut plus les garder .Grappes a une face blanche , alors que Vallée a beaucoup plus de noir au niveau de la tête et une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui Sandrine , normalement Vallée ira dés son retour chez une amie pas très loin de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Donc Vallée c'est good pour elle ?Grapes ça a une signification comme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je pense que c'est en rapport à son marquage qui sur une face représente une grappe de raisin, Grape en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Ah d'accord ! En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Vallée part dans sa nouvelle famille début septembre , reste Grapes qui elle n'a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi moi moi!!!:-( dans mes rêves seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Corinne j'aimerais en savoir un peut plus sur Grapes. Tu la vends pour des soucis de sante et donc c'est urgent urgent? Moi j'ai la place a la maison mais pas le budget pour acheter toute suite ... Est-ce que'Il y a moyen de s'arranger? :) Sinon j'espere que ca va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 je remonte ce post, grapes est elle toujours à vendre ( ou placer ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 je crois, prends contact avec Corinne via Facebook.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 ok merci c'est quoi son facebook ? ( j'ai plein de corinne en amies lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Euh les filles, mettre le nom de coco en MP, cela aurait été plus discret quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 oui c'est vrai, désolée pour la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Coucou , désolée je vois seulement le message , Vallée est partie hier dans sa nouvelle famille et Grapes est toujours à la maison , je fais mon possible pour pouvoir la garder donc pour le moment je dirais qu'elle n'est plus en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites