Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Chiots Toy Berger Australien de Tine

Messages recommandés

Il y a un an ,j ai fais revenir de Floride 3 toys berger australien
Ce sont des chiens comme ceux de Corinne du vallon , sauf que les miens ne font pas plus de 5 kilos et sont très petits
Ils sont extra avec les humains,caractère extraordinaire ,calme quand il le faut et envieux d apprendre tout ce que vous souhaitez d eux .
Ils sont super aussi avec nos chevaux et se donne à cœur joie quand il s agit de rassembler le troupeau .
Malheureusement,accidentellement j en ai perdu une très jeune ,je n arrive toujours pas a m en remettre , mais je ne sais rien y changer
Voilà que ma petite manda à eu 4 bébés ce 18 juillet et tout c est super bien passé grâce à leina et Seb qui ont surveillé le travail de très prêt .( merci à eux )
J ai une femelle noir avec collier blanc ,2 mâles noirs avec collier blanc et un mâle rouge merle comme maman
Les petits sont disponibles à la vente et pourront quitter maman le 18 septembre .
Je suppose que leina va passer par ici et ainsi pouvoir mettre des photos ,je l en remercie d avance
Pour toutes informations sur mes bébés ,PME s il vous plaît
Bonne journée à tous ,dans l espoir que mes bébés trouveront famille attentionnée et aimante

Invité

Manda et Benny sont les heureux parents de 4 merveilles.
Il y a 3 mâles et 1 femelle
Disponible au sevrage
Prix a conforté avec Tine en MP

Papa Benny :

Maman Manda :

Et les bébés :

Merci Sophie
Voici donc les bébés disponibles

• Créer...