Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il y a un an ,j ai fais revenir de Floride 3 toys berger australien Ce sont des chiens comme ceux de Corinne du vallon , sauf que les miens ne font pas plus de 5 kilos et sont très petits Ils sont extra avec les humains,caractère extraordinaire ,calme quand il le faut et envieux d apprendre tout ce que vous souhaitez d eux .Ils sont super aussi avec nos chevaux et se donne à cœur joie quand il s agit de rassembler le troupeau .Malheureusement,accidentellement j en ai perdu une très jeune ,je n arrive toujours pas a m en remettre , mais je ne sais rien y changer Voilà que ma petite manda à eu 4 bébés ce 18 juillet et tout c est super bien passé grâce à leina et Seb qui ont surveillé le travail de très prêt .( merci à eux ) J ai une femelle noir avec collier blanc ,2 mâles noirs avec collier blanc et un mâle rouge merle comme maman Les petits sont disponibles à la vente et pourront quitter maman le 18 septembre .Je suppose que leina va passer par ici et ainsi pouvoir mettre des photos ,je l en remercie d avance Pour toutes informations sur mes bébés ,PME s il vous plaît Bonne journée à tous ,dans l espoir que mes bébés trouveront famille attentionnée et aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 août 2013 félicitation pour cette naissance tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est super tout ça ! mais où sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 10 août 2013 Oh oui, j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Manda et Benny sont les heureux parents de 4 merveilles.Il y a 3 mâles et 1 femelleDisponible au sevragePrix a conforté avec Tine en MPPapa Benny :Maman Manda :Et les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci Sophie Voici donc les bébés disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Sophie a mît les photos sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisca.biasoto 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Serait il possible d'avoir les coordonnées de tine afin de la contacter pour une adoption. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 il n'y a plus de bb ils sont tous partis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites