Max et Will 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour tout le monde!!Est-ce que quelqu'un a déjà acheté la chemise Horseware Rambo? celle de mes loulous venait de chez décath mais là elles sont racommodées de partout et pas terribles et j'ai envie d'essayer une bonne de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 août 2013 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 août 2013 demande a lola gypsy il me semble que la sienne c'est une de cette marque la. ca a l'air de tenir mais faut lui demander les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 août 2013 lorsqu'ils sont dechainés il n'y en a aucunes qui tiennent le coup j'ai remis le mien au box et la il est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 13 août 2013 perso, je l'ai, elle est pas mal je trouveaprès il l'a pas eu longtemps car du coup il passait les clotures et j'ai privilégié le regime pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 août 2013 Moi j'ai trouvé! Weatherbeta....Tres chère mais damsen la porte depuis début juin et pas un seul accroc!!! Elle respire, la juju est pas blessée, ne se gratte plus du tout...Avec encolure intégrée!! le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Moi je l'ai pour Robin ,c'est la 2éme année et c'est la 1ére qui tient si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites