almarie 0 Posté(e) le 13 août 2013 Cette nuit BOUNTY a donné naissance à son premier filsun mâle noir avec une jolie liste et 3 petites balzanes maman et bébé vont bien..... DASTAN, prince Guerrier, comble mes espérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 août 2013 Il est juste sublimissime (non j'suis pas devin, j'ai eu l'exclu des premières photos )hate de le voir deplié, rempli et dehorsun noireaud pour lequel je me damnerai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 août 2013 arrrrrrrggggggggg vite vite vite des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 août 2013 je voulais que ça soit un mec rien que pour le prénom que tu lui as choisi j'ai vraiment hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 13 août 2013 Félicitations! Hâte de voir les photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 août 2013 bon alors, t'as pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 août 2013 Impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2013 pour une fille nous avions choisi DEIDARA....j'ai pris quelques photos mais rien de terriblepis il faut lui laisser le temps d'arriver.... pti bouchon a plus de 2 semaines d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 août 2013 bien joli noireaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2013 Mel, attend de le voir jeudi .... tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 août 2013 waow il a l'air superbe !!! évidement il faut qu'il se remplisse mais le peu qu'on en voit est top ! vivement qu'on puisse en voir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2013 T'es radine en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2013 ça y'esten voici quelques unesj'en prendrai d'autres en fin de semaine quand il sera plus rempliil est tout curieux tout doux je l'adooooore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 août 2013 merveilleux petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2013 Félicitations pour ce très beau noireaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 août 2013 vivement jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 août 2013 merci pour luije suis super fier de mon premier bebe d'APEX !! très très très fiere et contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 août 2013 sublime vraiment j'aime beaucoup !!! vivement qu'il se remplisse il va etre magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 août 2013 Hate d en voir plus!ca a l air d etre un beau noiraud!Il sera pas bien grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 août 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merciil devrait ne pas etre tres grand, 140 cm tout au plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'ajoute les photos déjà mise sur son post de vente1 semaine aujourd'hui mon beau petit Prince il est absolument génial, trop mignon, affectueux... et si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 août 2013 sa maman est également toujours aussi belle !!!! les deux sont sublimes et ne parlons pas du papa qui est waow ..... bref la personne qui achètera ce poulain détiendra une vraie perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2013 Spoiler: ça me fait penser aux commentaires que tu mettais sur le post d'Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 août 2013 ah bah ça tombe bien Answer est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 août 2013 oui c'est vrai de toute façon quand c'est beau .... ben c'est beau .... et rien ne fera dire le contraire !!!! d'ailleurs Mélanie .... tu trouves pas que ton gros serait heureux d'avoir un copain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2013 j'le veux j'le veux j'le veux j'le veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 août 2013 un noir et un pie alezan ça va bien ensemble non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2013 uééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 août 2013 allez.... les photos promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 août 2013 une MERVEILLE ce poupou:cxw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 août 2013 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 va falloir que je reprenne des photos ... ce BB évolue de jour en jour... un vrai petit cubedommage que la mue gâche un peu le plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oh voui des photos du ptit cube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 il est vraiment choux !! te gène pas pour mettre d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bounty ta offert un superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oui c'est vrai qu'il est superbe et hyper attachantles photos sont prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 des photos sont sur fb et son post de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Allez pour ceux qui ne regardent pas les petites annonces ..je met la petite vidéo ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 magnifique petit noireaud, super morphologie ! A suivre, j'adore ! hihi oui je suis une grande fan des noireauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il est mimi et bien costaud et toujours cette teinte que j'aime beaucoup. Il est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il est bien mimi ce loulou ! Spoiler: Bounty toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 BOUNTY toise 1.31 ou 1.33 je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 almarie a écrit:BOUNTY toise 1.31 ou 1.33 je ne sais plusAh oui... elle me semblait bien petite elle est belle quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oui ... c'est ma lilipucienneje pense que DASTAN devrait faire environ 138-140 cmBOUNTY produit toujours plus grand qu'elle et APEX fait 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites