Thémis11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il est beau comme il est t'inquiète comme ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 t'inquiète .. je m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 quelques photos de mon beau noireaud qui vient d'avoir 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Une bouille à bisous, j'aime beaucoup ses oreilles toutes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci pour lui, il est vraiment très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 plus il grandi plus j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 voilà !!4 mois demainidentifié et pucé ce matin ... DASTAN sera bientôt enregistré au TGCAil attends sa famille et sera disponible dans 2 mois il est encore temps de se faire un très très joli cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 rhooo chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il est trop chouette tzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'adore vraiment vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Encore quelques photos de mon mini pouceelles sont moches mais les jours sont trop courts et je me fait surprendre par le manque de soleil en fin d'après midi ... en plus il est plein de poils ... on dirait un petit baudet il est identifié et pucé.... en cours d'inscription au tgca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 bon ben il doit vraiment être moche ... ou alors les noirs n'ont pas du tout la côte c'est vrai que les photos sont pourries ... je vais finir par ne plus le montrer et le garder pour moi mon petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 il est super beau mais c'est un supplice de venir içi et de ne pas pouvoir catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 moi aussi je passe baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 mossi mossi ptit noursonjuste une chose à rajouter : IL NE REND PAS EN PHOTO !il faut le voir en vrai, il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2014 DASTAN est à présent sevré, il à 6 mois, TGCAil est disponible à la ventesi il n'est pas vendu d'ici là... il sera présenté en concours QL au mois de septembreLe voici ..... en mode nounours bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Quel beau p'tit noiraud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2014 il est trop craquant en mode nourson mais j'ai hâte de le voir en robe d'été, bien brillant on ne va plus le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 28 février 2014 beau nourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2014 merci ... moi aussi j'ai hâte qu'il mue ... histoire que l'on recommence à voir ses superbes formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 28 février 2014 Très sympa ce petit bonhomme Sans son poil d'hiver il sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 février 2014 jolie morceau le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 août 2014 mon beau DASTAN vient d'avoir 1 anpour l'occasion j'ai proposé à sa propriétaire un petit shooting photo puisqu'il est resté à la maison en pensionvoilà le chouchou je n'arrive pas à mettre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites