calci 0 Posté(e) le 15 août 2013 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oh la crinière blanche Mois je ne suis pas satisfaite de mes lavages, la crinière est toujours un peu jaune , je ne desespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 août 2013 Dommage ;..ça ne dure jamais longtemps.....la blancheur! ...il a une jolie longueur de crins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 août 2013 il brille de mille feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 août 2013 Woaw ça c'est du blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 16 août 2013 ça c'est blanc de chez blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oui méthode Corinne Eisele Paic citron!!!! mais bon ne pas en abuser! Pourtant le soir quand je le quitte Roddichou a un boxe propre, lui est propre et le lendemain je me demande mais comment a t-il fait pour être aussi sale....et avoir ses grosses tâches brunes à certains endroits donc forçément il s'est couché!!! Je dis ça car depuis deux ans que je l'ai jamais jamais vu se coucher ou même se rouler devant moi!!!!! étonnant pourtant il a confiance en moi mais je sais pas pourquoi il ne le fait pas, reste d'indépendance ou de dominance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Il est beau comme ça!Le paic citron ça marche aussi sur la crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oui c'est ce qui la rend bien blanche et en plus dégraissant mais je l'utilise pas trop entre temps je fais schampooing doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 16 août 2013 Wouah blanc blanc même moi j'arrive pas a le faire blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites