unméi 0 Posté(e) le 19 août 2013 il y a quelques jours, j'ai été faire ma première balade sur la plage avec ma princess, il faut savoir qu'elle a été montée moins de 10 fois avant et que c'était sa première sortie avec selle et cavalier, les 2 première fois ont été faites juste dans le champj'y suis allée avec 2 espagnols dont un étalonne regarder pas ma position, c'est une véritable horreur voilà pourquoi la plage s'appelle Gohaud, c'est par rapport à la grotte derrière moi^^et après cette super balade avec ma princess, nous sommes parties les 2 filles et moi même pour faire un tour en calèche sur la plage avec un voisin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 août 2013 génial! ça donne envie!c'était sur quel plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 août 2013 la plage de Gohaud en bas de ma rue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci, c'est ma sœur qui les a prises^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 août 2013 unméi a écrit:la plage de Gohaud en bas de ma rue^^quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 août 2013 tres belle photos unméi et joli couple, quel bel endroit pour se promener, je le dirais jamais assez ces chevaux sont fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci les fillesentièrement d'accord, ce sont des chevaux géniaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ben zut Dimah est vendue, je serai bien venue pour une visite moi Non non c'aurait pas été juste pour la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 août 2013 superbes photosça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 22 août 2013 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 août 2013 mercipascalitos, il n'y a pas de raison à donner pour venir rendre une petite visite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 23 août 2013 ah ca c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites