Invité Posté(e) le 24 août 2013 Bacardi de la PlainePoulain de 2 ans Palomino sabinoPleins papiers Irish CobTrès sympa, bien manipuler, c'est un pot de colle En ordre de toutPrix : 4300 euros 3500 euros 2500 euros échange possible a voir ...Son album complet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je n'ai pas accès aux autres photos (je n'ai pas Facebook ^^) mais alors sur celle-là.... Il est SUBLIMISSIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 août 2013 Il ressemble à sa mère sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 août 2013 il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 25 août 2013 A ce propos, qui sont ces parents?je ne me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 ces parents sont Baileys "chez Fabanne" et Custy Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2013 Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 son papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 UP pour mon beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 UP je rappel qu'un échange est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 UP je rappel qu'un échange est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 3500 euros prix tout doux pour mon beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 echange contre quoi?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 une jument / pouliche ou hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 je baisse le prix de Bacardi a 2500 soyez rapide ce prix est exceptionnel de ne durera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Roseline a écrit: super prix alors qui sera assez rapide pour saisir cette opportunité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 OPTION sur mon beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 tu m'étonnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Super bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites