christine20 0 Posté(e) le 26 août 2013 je cherches un poulain palomino à échanger avec pouliche de cette année qu iest smockey black dont la maman est Baudine et le papa si je ne me trompe pas ITS Amadeus né en mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 août 2013 ou à acheter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ben chez ITS ils ont plusieurs poulains palmions uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 août 2013 il me semble avoir vu sur le boncoin que corinne du vallon en vendait...2 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je pense que tu as trouve Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 As tu trouvé Christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Non la personne a su vendre la pouliche, elle est partie en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites