Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Splendeurs desCHENUS,p1 et 2,AZUR,splendide étalon noir p3!!

Messages recommandés

Citation :
le mode rafale sur mon appareil photo est mon ami (mais je vous raconte pas le nombre à trier!!)
Nan ne dis rien, je sais ! fjjhjhgj

Magnifiques photos de bonds de cabris et jeux avec le chien et magnifiques modèles aussi, je suis toujours aussi fan d'Azur, et je trouve que Diddi a pris un sacré foutu poitrail !

Bref merci de nous avoir offert un peu de ton rêve de vacances, ça donne envie d'y retourner mais ce ne sera pas pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beautés !!! On ne sait plus où donner de la tête rfre 
J'adore Clooney dans les mecs .
J'espère un jour avoir le bonheur de faire une petite visite à Edwige. En attendant un grand merci à toi Clemss pour toute cette série de photos vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Diddi a en effet pris en poitrail, bien que ça soit un petit modèle pas lourd, il a de la masse le nain erre 
Clooney est encore plus bau en vrai, mes photos, notamment dans la couleur très chaude ne lui rendent pas justice...il sait poser le beau gosse, et il est super bine foutu (et je crois que sa proprio a du lui couper la crinière en plus du toupet, donc il est bien mieux fourni en temps normal!)
Merci à vous d'avoir apprécié le reportage! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas88 a écrit:
clemss a écrit:
euuh, désolée du hs mais le chien, ca va? erer 

j'allais dire pareil :o 

Azur est très poilu du g'nou dis donc !! rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez bien que j'aurais pas mis cette photo si le chien avait été gravement blessé, aucun animal n'a subi de mauvais traitement pendant le tournage (enfin un p'tit bobo c'est tout!) edez Mais la photo est en effet impressionnante!
ça pour être poilu du g'nou il l'est mpmp (et encore les fanons étaient tout trempés, j'imagine même pas secs! rfre ), il est trop presque parfait ce noiraud...ah si j'avais une juju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Clemss tu était au paradis rfre 

que de merveille , merci beaucoup pour ses photos , quand on les regarde on est la oh!! lui qu'es qu'il est beau et lui et lui et lui ...... magnifique quoi tre 

tu as du bien te faire plaisir drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien résumé Lorish, juste le paradis!rfre (et oui je me suis fait très très très plaisir:D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de temps pour te remercier de ces magnifiques photos biz , elles sont extraordinaires et tu y as passé beaucoup de temps gfgsd 

Mais la prochaine fois, c'est un mois que tu devras rester mpmp ...pour qu'il n'y ait pas de jaloux edez .....ce n'est pas normal que certains soient plus photographiés que d'autres mpmp 

Reviens vite, tu seras toujours la bienvenue biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Tu as très bien résumé Lorish, juste le paradis!rfre (et oui je me suis fait très très très plaisir:D )

oui juste le paradis, jadore la famille robart hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais plein des photos, mais tellement que j'ai du faire un tri, j'ai mis à priori les plus réussies ici dedede 
Et d'accord pour rester un mois et prendre tout le monde edez , en effet il y a quelques chevaux qui n'ont pas eu l'opportunité d'être beaucoup sous mon objectif !
Mince Audrey, j'espère que tu réussiras à les voir quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...