boots1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Coucou je reviens de Chambord;) une semaine de rando avec comme point de mire le chateau de Chambord je ne peux que partager avec vous cette expérience car l'arrivée sur Chambord à cheval c'est qqchose à faire!!!c'est grandiose!!bon les allées cavalière sont laissées à l'abandon et nous avons du nous acquitter d'un droit de passage!!!!la polémique cours car les proprio de la ferme équestre ou nous etions on prévenu la presse!(reportage sur france 3 centre le 19/20 du 24/08) 2iem sujet vous verrez même ma belle:p en esperant que ce droit de passage finisse par ne plus exister pour les cavaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est vraiment un château magnifique...mais je ne savais pas qu'il fallait payer pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 août 2013 superbe, on y est allé il y a 2 ans, c'est à voir vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Magnifique et pas très loin de chez moi d'ailleurs j'envisage une virée en amoureux avec chéri pour écouter et voir le brâme du cerf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 août 2013 superbe boots, tu vas me dire que je suis curieuse , mais comme nous habitons pas loin l'une de l'autre, tu as fait comment ? car la vallée de la loire c'est pas tres près de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Et bien nous sommes un petit groupe de cavalier dans mon village avec tous plus au moins notre moyen de transport (dont l'un a un camion de chevaux 5 places) et donc pour cette rando on a optimisé nous étions 6 chevaux /6 cavaliers donc on a pris le camion de 5 places chevaux et 3 places humain qui tire un van et, un fourgon avec 3 places humains et tout le bazar: selles ,vêtements etc....bien-sur après on partage tout les frais;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 août 2013 trop bien votre organisation, vous avez du vous regaler de vous ballader comme ca avec vos dadous , ca fait envie, le décor est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 29 août 2013 oui le plus dur c'est les barbecue avant de partir pour mettre au point!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites