Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

visite de Chambord

Messages recommandés

Coucou je reviens de Chambord;) une semaine de rando avec comme point de mire le chateau de Chambord je ne peux que partager avec vous cette expérience car l'arrivée sur Chambord à cheval c'est qqchose à faire!!!c'est grandiose!!
bon les allées cavalière sont laissées à l'abandon et nous avons du nous acquitter d'un droit de passage!!!!la polémique cours car les proprio de la ferme équestre ou nous etions on prévenu la presse!(reportage sur france 3 centre le 19/20 du 24/08) 2iem sujet vous verrez même ma belle:p en esperant que ce droit de passage finisse par ne plus exister pour les cavaliers!


                                             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un château magnifique...
mais je ne savais pas qu'il fallait payer pour passer mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, on y est allé il y a 2 ans, c'est à voir vraiment dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique et pas très loin de chez moi d'ailleurs j'envisage une virée en amoureux avec chéri pour écouter et voir le brâme du cerf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe boots, tu vas me dire que je suis curieuse , mais comme nous habitons pas loin l'une de l'autre, tu as fait comment ? car la vallée de la loire c'est pas tres près de chez nous erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous sommes un petit groupe de cavalier dans mon village avec tous plus au moins notre moyen de transport (dont l'un a un camion de chevaux 5 places) et donc pour cette rando on a optimisé nous étions 6 chevaux /6 cavaliers donc on a pris le camion de  5 places chevaux et 3 places humain qui tire un van et, un fourgon avec 3 places humains et tout le bazar: selles ,vêtements etc....bien-sur après on partage tout les frais;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien votre organisation, vous avez du vous regaler de vous ballader comme ca avec vos dadous , ca fait envie, le décor est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le plus dur c'est les barbecue avant de partir pour mettre au point!!!!!!!!!!!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...