Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oui, mais uniquement si l'on s'appelle Garfield, Lapinou, Ganesh l'éléphant, Chang le panda ou Coco le perroquet...Et si les pouliches s'appellent Dalma, Dun et Daire... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Si vous recherchez une très jolie pouliche bien manipulée et bien désensibilisée, je vous rappelle que Dalma et Daire sont à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elles sont imperturbable c'est pouliche j'ai un petit faible pour daire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 30 août 2013 Excellent, ce poste ! J'ai bien ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 août 2013 là je dit BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 30 août 2013 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 août 2013 Quel titre aguicheur ..... En tout cas, elles sont géniales toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Sur le coup j'ai eu bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'ai eu peur quand j'ai vu le titre!! Je me suis dit "c'est une blague?". Je n'avais pas vu l'auteur du poste. Bravo, elles sont trop mignonnes. Et les cavaliers ont la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 30 août 2013 Me suis dit "Mince ils vont lui casser le dos" Bin me suis fait avoir! Mais simpas l idee avec les nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 31 août 2013 ca marche aussi avec bourriqquet jean luc elles ont l air toutes super mimi en tout cas j ai qu une peur.....que le syndic des peluches nous attaque pour esclavagisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oh ben je vais m'y mettre! Le prochain poulain aura son cavalier mystère! Sandrine, il est pas mal bourriquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 31 août 2013 oui, juste que mon modèle était nettement plus crado car en plein mois de février on peut po tout avoir ma pov lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 août 2013 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 août 2013 Super !!! Et superbes pouliches 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 août 2013 Super ! Prochaine étape un vrai lapinou sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 31 août 2013 l'idée est geniale;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 août 2013 Extra Jean Luc!!!! Vous etes trop forts tes bebes et toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 31 août 2013 Et le panda, il est à vendre ?? Super chouettes les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 sur le coup j'ai bien eu peur aussi beau travail Jean Luc comme d'habitude je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci beaucoup pour tous vos messages... Sandrine, on va faire un club... Pascale, je n'ai pas beaucoup d'expérience en désensibilisation de lapin... je vais tâter le terrain... Non non Cécile, Chang n'est pas à vendre, mes petits enfants seraient furieux... Encore merci à toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites