mimi69 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ce matin un petit ange est monté au ciel, illona est décédée ce matin, mon cœur est gros, je l'attendais avec enormement d'impatience suite au décès de mon Angie, mais la vie ne m'a pas permis ce petit bonheur, elle tient compagnie a mon amour d'Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh m**** Mimi... je suis bien désolée de lire ça Plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oh non c'est pas possible Mimi.... courage, je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ho mais c'est pas possible..... Mimi, de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 quelle tristesse pour toi que c'est il passé? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh Mimi je suis tellement triste pour toi, elle était très belle, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh non ! 2 pertes en si peu de temps... Plein de bises et mon soutien pour t'aider à retrouver le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites