Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Daena des Legendes Celtiques 4 ansbai porteuse d'alezanGCS MontéePrix : 5000 Euros 4500 euros pour un départ rapide PLEINE DE BILLSon album ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 elle est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Elle m'avait plu déjà plus jeune. D'autres photos de la belle, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 sinon plus haut tu a le lien pour son album sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 J'en connais un qui est bien tenté par la bêbête Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Daena est toujours dispo elle est génial je l'ai prise en ballade hier elle étais tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Graou je l'aimais déjà pouliche cette petite... Y'a pas à dire, adulte elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 nouveau prix pour la belle Prix : 5000 Euros 4500 euros pour un départ rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Vente suspendue un élément nouveau vient de tomber et cela me permet d'attendre mes poulinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites