Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

A VENDRE aux Sabots de Bohême- NEWS P. 3 + 5 !! URGENT !

Messages recommandés

UP UP UP !! feqef feqef 
Sevrage imminent, Dream's Catcher et Don Diego attendent une bonne famille, vous ne serez pas déçus j'en suis certaine !!

ils sont magnifiques tes poulains mais voila moi j'ai déjà aussi plein de chevaux a la maisons, les retraités qui demandent de l'attention... bref évidemment a les voir on a envie de craquer mais il faut rester raisonnable pour ne pas 6 mois plus tard s'en séparer. J’espère que ces difficultés de cette année ne t’empêcheront pas de continuer ton élevage car vraiment il est magnifique et nous fait tous rêver!

Invité

Un petit passage au sabot de boheme cette aprèm que dire ... On se fait du mal quand on y va quand meme ... y a toujours mes chouchou La merveilleuse Lois, la douce Jane, bref et j'en oublie bien tout sa pour dire mais ????? pourquoi c'est magnifique poulains sont encore la ???? erer erer erer 

Dream's Catcher un regard a couper le souffle, la copie de sa maman bref un parfait petit bonhomme, Don Diego le petit culcul auuu trop trop adorable un bouille ... a croquer !
Mon préféré fu dwayne ... mon dieu un poulain juste parfait a mes yeux des fanon du culcul un super caractère bref si j'aurai pu je l'aurai embarquer avec !!!
Je n'oublie pas la merveille Daenerys un pouliche a la hauteur de ses parents !!!
L'adorable Dark king (mon 2eme chouchou) lui aussi un regard tout dou des papouilles bref adorable
et pour fini la discrète Divine idylle elle et aussi a couper le souffle

Voila voila une super journée moi je dit Bravo Sandrine tes chevaux sont géniaux !biz 

pourquoi ne pas craquer pour le magnifique Dwayne Sophie gfgsd  si c'est ton chouchou edez

ah bah ça ce serait une nouvelle SUPER EXTRA GENIALE erre
je veux le voir grandir et évoluer chez toi celui ci edez

gypsy bohême a écrit:
C'est vrai, mais c'est l'hiver ....

Alors ça c'est bien vrai  mkmk 

Comment va ma chouchoute???

N'oubliez pas mes petits loulous à vendre .  drffe 
L'adorable Don Diego aux yeux de velours et à la bouille d'ange, le magnifique et trépidant Dream's Catcher, clône de sa maman la belle Neala et le flegmatique et trés beau Dwayne cherchent toujours des familles aimantes pour prendre soin d'eux ....  ffsd 

Rha là là là là ....que de beaux poulinous  tre 

moi je veux bien des renseignements sur jane, quels sont ses problèmes exactement de postérieur, son prix, tout quoi ffsd

possibilité de grouper un transport quand je pourrai récupérer mon camion pour aller chercher Electra...

Je remonte ce post pour avoir des nouvelles de ta troupe wxc
Tu es peut etre trop occupée ,mais ça manque tes beaux loulous . Rolling Eyes

• Créer...