gigi1380 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui je pense qu elle prend plaisir maintenant qu elle a compris.Désolée Laevadao je n ai pas de compte FB, je vais voir pour t envoyer les dernières en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bravo la miss elle est superbe et la voir s'éclaté s'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle est belle comme tout cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Des nouvelles de Miss Dior. C' est un petit bout très poilu, avec un vrai caractère . Elle est très a l écoute, adore travailler avec ns à pieds. Elle sort en balade en main sans aucuns soucis ( devant derrière au milieu en groupe ) Elle n a peur de rien, très curieuse , très câline .Tout se passe super bien !!!!Aujourd’hui petite séance photos, bon elle n est pas super propre car elle adore se rouler dans la gadoue !!! La semaine dernière elle a eu droit au maréchal pour un parrage, et elle commence a se sentir à l aise !!! mais Rio et moi devons être à coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Encore quelque une !!!Le mois prochain la veto vient pour les dents de Rio elle va en profiter pour la toiser, elle l a trouve petite mais super costaud, avec des énormes os ( articulations ). Donc elle conseille une super alimentation ( ca c est fait ) et débourrage à la selle pas avant 3 voir 4 ans par contre pour le reste ( balade, trotting, travail en main .... ) aucuns soucis mais pas de charge lourde sur le dos et si je lui mets un poids pas plus de 10/15 minutes juste pour la désensibilisée, vs en pensez quoi !!!une petite de Rio et moi, en balade il a toujours un oeil sur Dior, un vrai papa poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 mars 2014 elle est vraiment super cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Superbe !!! Digne de son papa 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Trop belle! Mon idéale de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Hello Joyeuses Fêtes de Pâques à tous et toutes !!!!!Hier les coco étaient en mode grosse sieste, puis Dior a réveillé Rio pour jouer un peu . A prés petit cours à Dior , je monte et descend du van = absolument aucuns soucis puis je lui apprends a se coucher, elle commence a bien comprendre .Et bien sur après on cherche les œufs (enfin surtout mes enfants), avec succès !!!! Et même pas peur du papier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il est bien mignon ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Superbes les deux loulous , j ai hâte de revoir Dior 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Salut, a tous des nouvelles de Dior et Rio ( bien sur ) , les inséparables.Dior est toujours aussi cool, un vrai pot de colle, plussss qu un chien. Elle n a peur de rien, c est vraiment bleffant .Les cocos ont changé d écurie, Dior est montée pour la première fois dans un camion = aucun souci, elle m a suivi sans la tenir et hop !! Rio a eu droit à 3 essais pour pouvoir bien mettre ses grosses fesses ( rentrer sur le coté pas évident ) Bref après 300 km sans stresse les voila au grand air !!!Aujourd’hui balade avec les cocos, puis ma fille et Dior étaient k.o. alors petite pose sur un banc !!! Elle a bientôt 16 mois , parage des sabots tout les 2 mois, elle ne dit plus rien . On s éclate totalement avec nos dadous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Trop beaux tout les deux 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Sympa les photos c'est super ce qu'elle fait la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Superbe ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je crois que j'ai oublié de te remercier pour les dernières photos Quelle joie de revoir Dior, celle qui me fait rêver et dont j'espère avoir un jour "une copie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Waouw, très belles photos !J'avais loupé les œufs de Pâques, elles sont sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci beaucoup Laevadao j espère que tu trouveras bientôt ta louloute !!!M. Claire en espérant bientôt vs la montrer !!! En attendant voici encore 2 petites photos dans ce décors de rêve ( enfin pour moi ) , ns allons pouvoir faire de supers balades puis randonnées à la journée, vivement les vacances !!!Je vais prendre de grandes sacoches pour mettre à Dior, histoire qu elle porte eau, grains, pique nique .... en attendant de pouvoir me porter un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci Tu as raison, cet endroit est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Très belle photo!Elle a déjà beaucoup de capacités cette petite poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Hier Dior avait decidé de partir en vacances en caravane. Bon alors je choisie quelle couchette, en haut ou en bas !!!!! Bon je vais quand même faire une petite vaisselle avant de partir !!!! Ha oui !! Je ne pars pas sans mes granulés, mais ils sont où !!!! Oui !!! les voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Elle est trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 25 août 2014 Hello a tous,ns voila de retour de vacances que ns avons passé ds le 04 avec nos loulous. Au programme avec eux un peu de carriere " doucement doucement ", mon fils a pu monté sur la miss quelques minutes, elle est restée super zen ... Ns avons fait de belles balades les garcons à velos, ma fille a cheval , mon mari et moi à pieds avec miss.. Les loulous ont decouvert la bonne herbe bien verte et tendre du 04 mais aussi pommes, abricots, peches, mures, figues un regal pour ns 7 .Miss est toujours aussi sage mais elle a un sacré peps !!! et quand Rio galope ds les immenses champs, dur dur de la tenir, elle voudrait bien partir aussi a fond . quelques photos, miss a eu 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 25 août 2014 Très jolies photos! Et des vacances qui font rêver !! Dior est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 25 août 2014 J'adore sa robe et son bel oeil bleu, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 26 août 2014 Superbe photo de vacances!J'adore celle ou elle est au bord de la rambarde et regarde la vue imprenable, une vraie touriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Que puis-je rajouter.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Petites photos de ce week-end !!!! Miss Dior :"Bon c est bon Rio ils ont apporté nos grains, allez on sort tout ca !!!!!!""Balade sous le chaud soleil, tant qu il est encore chaud !!!Rio avec les enfants à cru, et moi avec papa tout doucement !!!""Avec maman ca ne rigole pas on bosse dur !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 elle est bien belle ta miss , et bien gourmande...comme tous nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Elle est vraiment super jolie ta petite Dior, hâte de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Superbe je viens de découvrir son poste, elle fait rêver. Je vais continuer de suivre ses étapes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Salut a tous, Et tout d abord on vs souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d année !! Merci G. de Peyraude, tu es ds quel coin du sud ? J en profite pour mettre des photos de Miss de novembre De décembre Elle est toujours aussi cool, un vrai plaisir de balader et travailler avec elle . Elle va bientot avoir 2 ans ( le 6 mars prochain ) dejaca passe trop vite. Elle progresse super bien, on fait des cross a pieds, mais je commence a avoir du mal a la suive au galop hihi !!elle est super attentive a moi, attend toujours en me respectant, elle ns voue une totale confiance . Elle est super douce,calme mais surtout elle n a peur de rien, c est bluffant voir troublant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Bon encore 4 petites photos de notre mini Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Elle est superbe cette pouliche tout terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 décembre 2014 Waouh elle est magnifique et vous avez l'air de vous éclater avec elle. Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 j'avais deja vu tout son post mais je ne crois pas avoir deja dis une seule qu'elle est superbe elle aussi ! Et oui comme écrit plus haut vraiment tout terrain !! C'est super qu'elle n'est peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 ouhaaaa j'adore!! en plus la voir grandir et évoluer aux fils de tes pages est tout simplement magnifique, j'adore sa couleur et son marquage,elle est bien original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Nous sommes dans les Cévennes, Gard. Encore de jolies photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 elle est extra cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Samedi vaccin pour les cocos, pas de soucis. Le veto a toisé Dior, elle mesure 1m35.D après lui elle sera petite ( tant mieux je ne voulais pas une geante ) mais bien costaud et surtout hyper poilue.Il la trouve un peu grasse , moi non il faut de quoi passer l hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 , trop mimi et moi je ne la trouve pas grasse! Elle est normale sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Moi non plus je la trouve pas grasse du tout ,elle est trés bien Daïra je l'ai toisé en gros avec les moyen du bord ,elle est environ dans les 1m42 .J’espère juste qu'elle grandira pas trop quand mm ,Seamus fessait 1m45 je m'était habitué a cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Daïra 1m42, a savoir qu elle est plus jeune que Dior. Alors Miss Dior est petite mais je voulais 1m40-45 alors ca va le faire J espère juste qu elle sera assez costaud pour que mon mari puisse en profiter pour apprendre a monter a cheval, car avec Rio 1m55 il a le vertige hihi !!!!! l excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 moi aussi ça va me changer d'un mon Seamus 1m45 , et puis ou je monte les chevaux ne so,nt pas trés grand , mais pas grave je l'aime comme ça Elle est née quand ta belle ? c'est ton mari qui est sur la photo avec elle ? Elle est trés craquante en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle est née le 6 mars 2013, oui c est mon mari . Il veut apprendre a monter mais il a peur de Rio.Pas que Rio soit méchant c est une vrai pâte , mais il est trés imposant (grand et costaud il a du trait) et vif en extérieur. Ma fille de 15 ans le monte en extérieur a cru et fait même des cross a cru, ils s adorent mais elle est G4.Il a créé une vrai complicité avec Dior, il adore le travail a pied et pense qu il sera en confiance sur son dos .Alors rdv ds 1 ou 2 ans pour eux En attendant je lui dis de ne pas prendre de poids pour qu elle ne souffre pas trop Et puis mes 3 enfants sont cavaliers ( inscrit en club ) ils profiteront d elle !! et moi aussi évidement je suis à l origine de la passion familiale Voila une petite photo de Rio et ma fille a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 elle a presque le mm anniversaire que moi je suis du 08 Mars Daïra est née le 17 mai 2013 je trouve trés beau ton Rio aussi , on voit que ta fille est heureuse sur son dos cool que toute la famille soit dans la passion du cheval , moi ,il y a ma fille et moi et les mecs mon mari et mes deux garçons s'est pas leur trucs Il va vous manquer des chevaux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites