Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiphaine04

Django du Couar, 1 an <3 photos Page 5

Messages recommandés

Oh bah tu sait moi j'ai abandonner le pansage  mpmp  Ca déprime plus qu'autre chose ... De temps en temps je passe un coup d'étrille sur leurs dos, encolure et cul mais en général deux secondes après ils vont tous ce rouler  dssd  Et le ventre n'est jamais sec donc ça sert vraiment a rien. Les pieds c'est pareil  boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , ouii la tête à son papa je trouve sur la 2ème photo ... Alalala je l'adore  wxc wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala qu'il est crade  fjjhjhgj  Ca se voit encore mieux dans la neige  edez 

En tout cas je l'adore et sont oeil bleu avec la tache noir autour  hyth  Il est trop beau ce bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh merci beaucoup pour mon bebou :) je pensais que la neige le nettoierait un peu mais pas du tout hihi :P  biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Django erre
Avec le beau temps on recommencent les ballades seuls sans les copain :P Et le mois prochain nous commençant les cours :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très très sensible, pas timide pour un sous mais le travail ce complique car il monte vite en pression devant de petit blocage ... Mais demain une prof utilisant les méthodes éthologique vient erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh oui ok ^^ Bah oui Dax c'est pareil, j'ai mit trèèès longtemps avant de pouvoir lui remettre sont licol mais il a a peut près confiance maintenant en moi. Mais les autres c'est dur dur. Mes parents ça commence a venir, il vient voir et se laisse toucher vite fait. Mais dimanche on a croiser le voisin, il s'est approcher de lui mais dès qu'il a tendu sa main il a fait un saut en arrière  PAFF 
Mais bon tant que moi j'arrive a tout lui faire  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr mais moi c'est pareil avec les autres ! tous le monde le prend pour un poulain sauvage XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo oui super costaud et pour la taille il faut vraiment que je le toise, je n'y pense jamais !!
merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii alala je l'aime mon loulou <3 ça y es on a commencé des cours, avec de la désensibilisation au max et mon Lou avance à grand pas c'est spéctaculaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...