Phil39 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas encore eu le temps de vous présenter mon gros, alors voici:Je vous présente Cairnview Moonboots, IC Elite, fils de suprême et de Carrigburns Lady, frère de Llewelyn et de Val d'Ar, né en 2008, il toise 1.58m.Il est arrivé en France en juin, et a sailli mes 3 juments qui l'attendaient avec impatience. Le gros bébé est bien dans ses baskets, super cool et très respectueux, si j'arrive à mes fins cet hiver, je le mettrais au ski Joering sans attendre. Et tout de suite après, dispo pour vos juju si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Félicitations, Phil, pour l'acquisition de ce superbe étalon !Très bien proportionné, beaucoup d'os, il est magnifique!!!Il doit être impressionnant, avec son 1,58m!Je te souhaite plein succès pour ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Et bien en voilà un gros gentil Très bonne acquisition, je me réjouis de voir des photos au ski-joering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Plutôt que de me demander ds photos, vous avez juste la gouille à traverser, pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Sympa ton étalon, un grand en plus!J'ai hâte aussi de voir les photos de ski joering! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Superbe acquisition, très bel étalon avec de la taille comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Un caractère comme on en rêve pour un étalon.... Il est super beau, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi je vote pour avoir de nouvelles photos!!!!! Sacré beau morceau le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je peux maintenant vous le proposer pour vos saillies en 2014, renseignements et réservation par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 27 juin 2014 3 poulains en 6 jours, belle gachette Ce sont ses premiers, 1super mimi, et 2 superbalaises, je leur crée un post propre à chacun Dans l'ordre d'apparition sur la scène de la vie:EywaEnjoyEt Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2014 ils sont tous à croquer! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites