menthinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Un peu de tri dans ma sellerie ... et je me résigne a vendre ma selle endurance zaldi creole en Z plus ... colori rouge.Servi une dizaine de fois.Selle conçue pour la pratique de l’endurance et l’équitation d’extérieur. Larges mono quartiers et pommeau rond.Selle en synthétique, pas d'entretien particulier.Siège et matelassures en gomme Latex.Sanglons larges, en Biothane.Taille de siège et ouverture d'arcade standard.Vendue avec une paire d'étrivières norton en synthétique neuves, mais sans étrier et sans sangle.valeur neuve 840e , Prix 450 e, envois possible en colissimo contre signature.Une petite photo sous la lumière grise du matin qui ne rends pas tout a fait sa vraie couleurSelle conçue pour la pratique de l’endurance et l’équitation d’extérieur. Larges mono quartiers et pommeau rond.Selle en synthétique, pas d'entretien particulier.Siège et matelassures en gomme Latex.Sanglons larges, en Biothane.Taille de siège et ouverture d'arcade standard.Vendue avec une paire d'étrivières norton en synthétique neuves, mais sans étrier et sans sangle.valeur neuve 840e , Prix 450 e, envois possible en colissimo contre signature.Une petite photo sous la lumière grise du matin qui ne rends pas tout a fait sa vraie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour, ta selle conviendrais pour une gypsy ? au niveau du siège ça taille comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Le siège taille plutot grand entre 17,5 et 18 pouces.Ta gypsy a quoi comme type de selle actuellement ?Je l'ai mise sur ma mérens sans soucis a une époque, mais elle était en arcade noire de wintec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'utilise une wintec avec une arcade xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 je pense que ce sera trop juste en ouverture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 up :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites