Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionpion1

Selle Barefoot Cheyenne Bleue équipée T1 ANNULEE

Messages recommandés

VENTE ANNULEE

Bonjour,
Je me sépare de ma selle Barefoot, qui est devenu inutile, puisque mon Owen est au repos (et que j'ai peu d'espoir de le remonter régulièrement).
Elle est en très bon état et je la vends toute équipée :
- étriers de sécurité
- étrivières en cuir doublée en nylon
- sangle en cuir anatomique et élastiquée
- dessus de selle supplémentaire en mouton synthétique
Tout ceci de la marque Barefoot.

Je vends aussi avec un chabraque marine (avec l'amortisseur intégré) de marque HKM et le tapis noir de randonnée de marque HAF.
Je peux aussi y ajouter le chabraque noir Barefoot, mais je l'ai décoré au nom de mon poney.
Il y a aussi une housse en coton pour protéger la selle.

Je vends le tout ensemble uniquement pour 650 € 600 € (frais de port compris). Les Cheyenne de Barefoot de couleur valent 620 € neuves !

C'est une selle très, très confortable et parfaitement adaptée aux gypsy cob et à tous les chevaux ronds et sans garrot. Je m'en sépare à regret, mais je ne sais pas comment la maladie d'Owen va évoluer...

Voici une première photo de ma selle barefoot Cheyenne édition limitée et numérotée "Blue Ocean". J'en rajouterai d'autres dans la semaine.

Je suis presque sûre que c'est une taille 1. Je pourrai confirmer et rajouter des photos jeudi. drffe

Voilà, j'ai récupéré ma selle et je l'ai mesurée, il s'agit bien d'une taille 1.
Les cuirs sont graissés, les tapis lavés.
J'avais oublié qu'il y avait aussi des coques de sécurité pour étriers.
Je vais mettre des anneaux de caoutchouc neufs sur les étriers, ceux-là sont abîmés. Je les aurai en fin de semaine prochaine.

Voici les photos. La selle bleue et grise :

Les coques et étriers de sécurité :

La sangle en cuir anatomique et élastiquée :

Le second siège en mouton synthétique (génial pour les ballades hivernales !) :

Le tapis HKM avec amortisseur et gouttière intégrés :

Le chabraque noir Barefoot avec amortisseur et gouttière intégrés :

La housse en coton pour protéger la selle :

Je rajoute des photos du tapis HAF dès que possible !!

Elle me plait bien ta selle , il serait beau mon Veyronn en bleu mais comment savoir si je me sentirais bien et lui aussi ????

Tu connais personne près de chez toi qui peut te la faire essayer ?
J'imagine que tu es loin ? Je suis dans le Finistère. drffe

Moi j'adore la barefoot que j'ai achetée récemment....je me sens à l'aise dedans et comme j'ai un cheval trèèèèèès large....et costaud...que je n'en ai pas une utilisation intensive et ben ça roule!

Pionpion...le dessus en mouton, il s'adapte sur toutes les selles barefoot ou juste sur ton modèle?

Coco a écrit:
Tu as quel modèle Magalie ?

Barefoot cherokee (avec corne rajouté par un sellier)mkmk 

Spoiler:

J'ai essayé une Barefoot neuve le modèle western (Arizona ?) et je n'ai pas aimé , j'avais l'impression d'être perchée sur mon cheval , la selle était neuve , est-ce pour cette raison ?

Coco a écrit:
J'ai essayé une Barefoot neuve le modèle western (Arizona ?)  et je n'ai pas aimé , j'avais l'impression d'être perchée sur mon cheval , la selle était neuve , est-ce pour cette raison ?  

J'avais également essayé une arizona sur Twinker l'année d'avant et ni lui ni moi n'avions aimé......mais celle-ci c'est top....

La selle que j'ai acheté vient d'un autre département, je l'ai prise à l'essai contre paiement des frais d'envoi et de ré-envoi au cas où......Si Pion pion est d'accord tu pourrais faire comme ça?
J'avais de même avec une autre selle venant de lourdes....mais pas de miracle , elle n'allait pas PAFF ...renvoi obligatoire et 60euros pour ma pomme....mais c'est le prix à payer pour avoir une selle qui vous convienne à tous les deux....dedede 

Pion pion , ta selle n'a pas de corne mais se sent-on bien calé quand même ? dsdd 

moi j'ai eu une cheyenne T2 j'aime beaucoup mais le manque de rigidité de la selle me faisait peur en cas d'écart ; vu mon gros niveau equestre et mon manque de confiance j'aime bien me tenir ou rattraper à la selle au cas où mais là c'est tout mou mpmp 
Jolie selle en tous cas sqd  ma couleur préférée erre 
je cherche de nouveau une Barefoot T1 pour ma Welsh mais à petit budget car montée de temps en temps

Je trouve qu'on se sent bien calé devant et derrière. Le pommeau est assez haut quand même.
Et on se sent très proche du cheval avec la Cheyenne. drffe

Un arrangement pour un essai est envisageable si tu hésites Coco. drffe

J'y pense toujours , pour le moment j'ai un peu la tête perturbée avec le départ de mes 2 juments + l'organisation de la mise en pension de 2 autres encore ....je reviens vers toi dés que possible si pas vendue

Je ne pense pas qu'elle soit équipée du système VPS.
Je n'ai acheté et utilisé que des tapis adaptés avec (amortisseur intégré et gouttière) et je n'ai pas eu de souci.

Pas de souci Coco, elle est toujours là ! Elle t'attends peut-être ? :)

Ca y est, j'ai reçu et mis les caoutchoucs neufs sur les étriers de sécurité.
Elle est prête à partir dans sa nouvelle maison ! :)

Je vous rajoute la photo du tapis HAF du coup.

Bon comme j'ai déjà racheté une nouvelle selle pour mes cours en club, je baisse le prix à 600 € FDPC !!!!

ça fait plaisir de te revoir par ici, tu voudrais pas nous donner des nouvelles (de toi, tes enfants, ton chwal) ? dedede

• Créer...