Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

proposition d'accueil pour l'hiver / achat diférré de poilus

Messages recommandés

felicitations elle est superbe !vnbnc 
mais pas de regret pour moi car elle a visiblement du caractère et n'est pas trop adapté pour débutant , alors elle sera tres bien chez toi!! bravo encore et tres contente pour toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a du jus la belle, je la garderai pour les bons cavaliers ou pour moi en cheval de tête, mais je pense que d'ici quelques années elle sera au top pour tous les niveaux ... drffe elle a un énorme potentiel et surtout elle va faire des beaux bébés avec minor !!! :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre ouai je pense que le melange va effectivement faire de beaux poulinous!! euh, tu penseras à moi, je suis pas loin.....!!drffe erre erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes façons tu imagines bien que je présenterai tout les poupous ici erre  ! et pour le reste et bien c'est sûr que tu n'es pas loin ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci clemss ! venant de toi c'est un vrai compliment ( non non tu n'est pas difficile en poilu !!!! fjjhjhgj)
c'est pour l'instant la seule avec qui je ferai du plein papier elle a un potentiel en repro c'est sûr, son seul defaut c'est son dos long mais avec minor qui est archi archi court ( je me demande ou je vais la selle Rolling Eyes ) ça devrait équilibrer !
sinon almarie m'a dit qu'elle aimerait voir ce qu'elle donnerait avec apex.... faudrait pas trop qu'elle me tente.....rfre  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha la réputation que je me tape! Difficile? Peut-être, c'est surtout sur les têtes que je fais une fixette, et les dos, et les croupes, etc...ouai bon d'accord mpmp Marrant elle ne semble pas avoir le dos long avec cette photo, ça doit pas être la cata non plus, on a vu pire!
Avec ton petiou je suis curieuse de voir ce que ça va donner (et avec Apex, en effet l'idée n'est pas dégueu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien des personnes pointilleuses hein ! sinon ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres erer !! au moins toi quand tu dis " ho il est beau " et ben on sait que c'est vrai mpmp 
avec minor ça donnera surement du très très poilu vu la masse de crins et de poils des deux côtés, et du pas grand vu la taille des parents... leaba a vraiment une super sortie d'encolure et de l'os , minor n'a pas encore fait ses preuves niveau encolure, du coup même si il manque a ce niveau la maman peut rattraper , bref ils se complètent bien ! edez 
et avec apex , forcément ça pourrait être que de la bombe atomique....:bav: mais pour le coup minor m'en voudrait vraiment lol fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vaudrais mieux dans cet ordre là, parce minor passer après apex heuuuuu.... va falloir qu'il assure là le petit....fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller jusqu'a samedi?
un bébé de leaba,va falloir le planquer!!!
et ce sera pas compliqué,caro quand u as monté leaba,tu as peut etre vu qu'il y avait un étalon paint a coté de la carrière.
à peine rentrée au pré,leaba est dejà en chaleur,elle me fait le coup à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait aller jusqu'à samedi ! je suis à fond dans la préparation des parcs et des écuries, ça fait passer le temps !! drffe 
ho la coquine...fjjhjhgj elle va tomber amoureuse de minor alors !! mais bon va falloir qu'ils attendent un peu les loulous , déjà deux poupous de prévus à la maison pour 2014 et on va s'arrêter là hein !! ...erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ! la belle leaba est à la maison !!! après un départ de chez elle cahotique ( batterie du camion HS merci mon vieux coucou tout pourri....eqze ) nous sommes bien arrivées !!
la miss à d'abord rencontré étincelle qui a fait sa vieille peau...du coup en fin d'aprem j'ai mis toutes les jujus ensemble , bon il y a atchoum au milieu mais c'est pas grave fjjhjhgj 
elle a l'air d'apprecier la bonne herbe de chez nous , et s'entend bien avec tessa . je l'ai laissé arriver puis je suis allée l'attraper, elle m'a bien suivie jusqu'aux écuries ou elle a eu un peu de grain pour qu'elle comprenne que la gamelle c'est dedans ! puis je l'ai laisser faire sa vie de cheval heureux ! elle a pas l'air perturbée ça me rassure erre 
assez parlé , place aux photos !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend almarie, elle est vraiment canon ! ce sera ma première "vraie" poilue trop belle erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'un jour .. elle viendra rencontrer APEX .... c'est ce que j'aurai aimé en tout cas drffe
et puis tu verras montée .... une bombe atomique fjjhjhgj , elle a la patate!!j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! J'espère que vous allez vous entendre ! sqd 

Et quel bel accouplement prévu !! edez  Apex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me tentez pas trop avec apex heiiin !!! rholalala rien que d'y penser wxc d'ici quelques années peut être gfgsd 
parce que leaba sera surement une de mes juments de tête , et si elle fait que des bébés je serais à pied moi !! fjjhjhgj 
almarie j'ai eu un petit aperçu en carrière de sa" patate", je l'ai montée 5 mn mais j'ai de suite vu que j'étais sur une petite bombe, elle est très fine aussi , un régal ! je ne l'a mettrai pas entre toutes les mains ça c'est sur , un bijou pareil ...drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour leaba,c'est le genre d'environnement que je voulais pour elle .
j'ai ressentie un énorme soulagement ,je culpabilisais tellement de ne plus gérer seule.

ça fait drole de la voire ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir ma petite troupe, tout va bien ! elles étaient au fond du pré j'y suis allée , la seule à être venue vers moi c'est leaba !erre  je l'ai gratouillée et elle m'a suivie jusqu'à la moitié du pré , puis elle a vu que les copines étaient loin donc elle a fait demi tour, elle a l'air très proche de l'humain c'est chouette ! et elle est vraiment pas perturbée , elle fait que manger edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle est plutôt courte quand on voit la deuxième photo, si tu regardes ou commence le dos et juste avant la croupe, non? C'est que t'es trop habituée au tien qu'à pas de dos fjjhjhgj  Très jolie au naturel, j'aime bien cette juju! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool,oui c'est une jument curieuse,elle vient facilement voire ce qui se passe ou qui est là.
c'est bien qu'elle sot zen,le comportement des chevaux est souvent le reflet de leur environnement,chez moi,beaucoup de rotation,de va et vient,ça ne lui allait pas du tout!

:luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que là ou elle était c'était pas facile ! tout dispersé, les prés super loin des écuries , bref la configuration pas top ... ici ils ne jamais loin les uns des autres et de toutes façon je les isoles rarement du troupeau , j'ai tout interêt à ce qu'il aient un esprit de groupe .
clemss, en fait c'est peut être plus une faiblesse au niveau des reins que le dos excessivement long , elle est un peu ensellée en fait , mais comme tu dis peut être que je suis trop habituée au poilus sans dos...edez  mais rien de grave, elle est quand même harmonieuse et le fait de travailler un peu va peut être faire remonter tout ça , c'est clair que c'est pas une juju a faire pouliner tout les ans ( si il y en a d'ailleurs...) ni à mettre des personnes trop lourdes sur son dos... et pis c'est seul petit defaut !! dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra !!!! c'est vraiment le paradis chez toi erre
contente qu'on puisse la suivre la belle Leaba... (pis un poupou avec Apex....waow...le rêve :sifl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà que je fais des infidélités à minor avec apex ... ( et oui apex est mon idéal chevalin fjjhjhgj )
si en plus je lui enlève leaba qu'il mate avec envie depuis qu'elle est arrivée... je crois qu'il va m'en vouloir !! mais bon chuuuut on le dira pas si leaba vient faire un petit tour dans le sud...:hehe: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
merci caro pour les news de leaba,ma belle me manque ,à manon aussi qui la réclame souvent.
j'ai été très contente de voire qu'elle s'y est fait presque comme si elle connaissait déjà,rien à voire avec chez moi!
j'étais un peu émue et envieuse de la revoire chez toi,ça m'a fait drole,je l'ai trouvée super zen et elle a tout de suite apprécié sa gratouille.

chez toi,c'est un peu la "petite maison dans la prairie" avec les grandes étendues herbeuses,le petit ruisseau et la nature superbe mais en version cheval !!
vivement le printemps que ton projet avance parcequ'en ce moment,c'est galère...
ça va, t'as pas du creuser un tunnel jusqu'a tes gros?

t'as pas du ressayer la selle,tu verras,tu pourra faire la sieste dessus!

je reviendrais aux beaux jours...à +drffe 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mis a part le fait qu'on doivent mettre les raquettes pour descendre jusqu'à la ferme par la route erer  ! sinon le foin et la paille sont su place, donc on a rien à descendre donc en s'organisant ça va ! les chevaux sont bien car ils sont dans le vallon à l'abri du vent, et comme tu as pu le voir ils ont accès à l'écurie en permanence !
pour la selle j'ai pu la prendre lors de mon épreuve pro ( une journée de rando) et effectivement c'est un pur bonheur !!! en plus elle m'a porté chance vu que j'ai validé mon exam !! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te proposer des chevaux à moindre prix
Genre Yasmin pleine de OTIS 2000 euro
Georgus pleine de Steppen 2000 euro
Si ca te dis mp car je vais faire un post braderie car je n en peux plus et si tu es interessée et que mes chevaux iraient chez toi j en serais erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tine de penser à moi ! mais pour cet hiver je suis au complet, pas par manque de place mais on a beaucoup de neige et l'organisation est compliqué , on ne peut acceder aux écuries qu'en raquettes !! mpop  du coup impossible de rentrer de nouveaux chevaux... ( j'ai une " issue de secours" en cas de problème mais on peut pas y passer tout le temps ) bref je vais gentiment attendre que le climat s'améliore et aussi d'avoir mon financement pour les prochains loulous que je rentre ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez lorsque j'ai présenté tessa ( la comtoise ) j'ai mis une photo de l'étalon dont elle est pleine.... et j'ai reçu de la part de son ancienne proprétaire des photos du poulain que tessa a eu l'an passé avec le même étalon ... il est juste  rfre une couleur que j'ai jamais vu !!!! silver dapple apaloosa blanket ( enfin je présume... ) j'espère qu'elle me sortira la même robe cette année , et le top du top .... que ça soit une fifille ( pour mettre avec minor  erre )
place aux photos !!


celle çi n'est pas nette mais on a une idée de la robe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiis ! allez tout le monde croise les doigts pour qu'elle soit entrain de ma fabriquer le ( la ! ) même !!!!  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...