Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine alias Tinker

Danny et Keelan en concours maniabilité et derby

Messages recommandés

Alors voilà, certains d'entre vous sont au courant... Danny et Keelan ont débutés (enfin, on a débuté !) nos premiers concours officiels maniabilité et derby...

Photos du concours à Orsonnens

Pour ce premier concours... nous sommes "tombés" sur la finale des championnats fribourgeois... inutile de vous dire que le niveau était très élevé...
Bien que j'aie oublié une porte sur le derby (donc éliminée), nous nous sommes qualifiés le matin au marathon !

Dimanche, 2ème concours...

Pas de photos, mais une vidéo disponible lors de la maniabilité du matin. Cela se fait sur 2 passages (temps cumulés pour les résultats). Entre les 2 passages, j'ai gagné près de 35 secondes.... on s'améliore !

Pas de trace du derby de l'après-midi. Mais cette fois, nous nous sommes qualifiés dans les 2 domaines !

Dernier concours de l'année mi octobre... nous ne savons pas encore si nous nous inscrivons ou si nous allons en tant que spectateur...

En tout cas, on est enchanté de nos "gros"... Merci à Caroline et Corinne... elles sauront pourquoi drffe

Bref, nous sommes... heu-reux !

Non quand je clique dessus on me dit qu'elle est bloquée dans mon pays pour cause de droit d'auteurs. Donc en suisse ça doit passer mais pas en France... Tu as peut être mise des musiques ? maintenant youtube bloque si on ne respecte pas les droits

Non pas de musique.... C'est la première fois que je mets sur youtube, je vais regarder ce qui ne va pas... grrr

lol... musique de fond mise par les organisateurs du concours... Johnny Haliday... comment je peux faire pour faire débloquer ? A part écrire à Johnny ????

Moi j'ai pu la voir la vidéo gjyguy  Filmée d'un peu loin mais ça reste chouette à voir, et le parcours est vraiment fluide, bravo mkmk 

Je vois la video aussi.
C'est super class' comme attelage en tout cas! Bravo et bonne continuation dans ce domaine drffe

Superbe attelage.
Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo mais après une petite recherche internet j'ai trouvé une astuce pour la voir quand même. C'est super simple, il suffit de suivre ce tuto:

Génial!!!

Je ne savais pas que tu faisais de l'attelage, et qu'en plus tu participais à des concours. Félicitations mkmk 

Merci Moïra :) Et... tu ne savais pas qu'on attelait ? oups....

Prochain et dernier concours de l'année à Sembrancher le 12 octobre ! Ensuite, on s'entraînera encore pour être mieux l'année prochaine... !

On a commencé à monter Nono dimanche pour lui faire un fond d'endurance. Ensuite, cela sera la mise à l'attelage chez un pro (les longues rênes, elle connaît déjà). Et 2014.... On verra pour atteler Danny et Nono ensemble.

Prochain objectif : cours d'attelage à 4... pour pouvoir faire un attelage en arbalète... (3 chevaux, 1 devant et 2 derrière).

• Créer...