Tine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Qui se rappelle la personne qui aurait acheter la fille de Balacola ?Elle était isabelle unie J aimerais temps m' en souvenir pour pouvoir prendre de ses nouvelles POur les autres j ai des new et ca me fait plaisir mais là rien Merci à vous tous de votre aide Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je ne suis même pas sûre que c'était une personne du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 tu sais son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben non, c'est ça le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Comme je vois j vais chercher moi même Petit mari va savoir lui car il n oublie rien en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Rooo, sont formidables ces petits maris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Sauf que pas trop le temp de lui parler pfff travail quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Elle s appellait LISA , j ai meme retrouvé une photo sur FB Mais elle est ou ?Je me demande bien si ce n est pas chez Clononeen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah oui? Ben pas gagné pour avoir des nouvelles ! Merci pour l'enquête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites