jaslo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, j'ai besoin d'un peu de sousous et j'ai donc rangé mon placard et j'ai fait de belles trouvailles, du bon matériel qui est en très bon état:- à regret, couvre selle en véritable peau de mouton gris anthracite taille L De marque mattes, il ne s'adapte pas à ma TH cuir qui a le siège très relevé à l'arrière. Il est de superbe qualité, parfait pour les petites fesses douillettes ou les longues ballades à chevalprix 45 euros valeur neuf 70 joli bridon western une oreille cuir bordeaux, le cuir est beau, très souple avec sa paire de rênes ouvertes assorties taille chevalprix: 50 euros valeur neuf 90 eurosTapis de randonnée à poches couleur pistache de marque mattes en très bon état taille Lprix: 20 euros, valeur neuf 80 eurosn'hésitez pas à vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bug sur les photos, je n'arrive pas à mettre les autres, j'essaie plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 dessous du couvre selletapis de randonnée mattesbridon western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 le couvre selle est fait pour une selle anglaise ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui, je pensais qu'il irait sur ma selle mais le siège est très creux, donc je ne peut pas bien le fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 tapis vendu:, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Photos du bridon porté pour mieux se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je suis interessee par le couvre siege :-) en esperant qu il aille sur la mienne ... Pourrais tu me donner les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pour la France, c'est 7,50. Pour la belgique, c'est indécent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 MdrJe vais te le prendre, tu me marques le total et ton adresse en mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 couvre selle vendu:sdfaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites