Eugenie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 On a passer un très bon week end aux Lignières.Pour mon premier nationnal de race je suis très fière et très contente du résultat.Ruby Red fini première jument avec l'élite grade 1 et Myrhamis 10ème!Place aux photos!Et milles mercis a Tiphaine de toute son aide et d'avoir si bien présenté Ruby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 félicitations pour ces résultats quel âge ont vos juments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Myrhamis c'est ta jument pie noire? Je ne me souviens pas d'elle, je la trouve magnifique, as tu eu des explications sur son classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ruby la pie alezanne à 3 ans et Myrhamis la pie noire a 8 ans. non aucunes explications ni pour le refus de la mention élite. Je la représenterai quand elle aura repris, là je venais de la sevré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Toutes mes félicitations Eugénie...!!! Excellents résultats bien mérités... Encore quelques images... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 merci Jean-Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bravo pour ta belle ruby et pour myrhamis je pense a mon goût qu elle méritait mieux mais je suis pas juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Marie! et Merci de me les avoir vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites