fredydrum 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, je suis propriétaire d'un Drum Horse de 14 mois et je ne connait rien a cette race qui a des renseignementsil vient d'Irlande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 La race n'est pas reconnue en France en tant que telle...J'en ai une et elle est enregistrée en Irish Cob Partbred (croisée) puisque c'est un croisement d'Irish et de Clydesdale (pour la mienne, sinon ça peut aussi être x Shire par exemple).Quels renseignements cherches-tu ?Je peux juste te dire qu'il est difficile de faire des généralités, mis à part le fait qu'ils ont de la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredydrum 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tu l as eu a quel age ?Et esce que c est facile a debourer et a monter ?Moi pour le moment il joue de sa force quand il est en longe et qu il ne veut pas me suivre ou rester pres de moi !!!!!!Je l ai depuis 1semaine demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Félicitations pour ton acquisition. Peu importe la race, s'il a vécu en Irlande jusqu'à présent il n'a peut etre pas été beaucoup manipuler. Il te faudra de la patience il doit apprendre à se laisser guider.pour cela, n'oublie pas de céder la pression sur la longe des qu'il fait un pas en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je l'ai eue à 14 mois.Citation :Et esce que c est facile a debourer et a monter ?ça reste un cheval, rien n'est "facile" il y a des moments de progression (beaucoup) et des moments de doutes (ben oui, aussi !)Je dirais que comme la plupart de nos poilus la mienne est froide et réfléchie dans son mental devant une peur par exemple, ça claque pas un câble à la moindre mouche qui pète mais ça reste un cheval avec ses mouvements imprévus, ses petites frayeurs, et son caractère. C'est pas parce que ce sont des chevaux sympas que ça en fait des mobylettes Citation :Moi pour le moment il joue de sa force quand il est en longe et qu il ne veut pas me suivre ou rester pres de moi !!!!!!ça c'est le côté "j'prends racine et j'bouge pu, vas-y sans moi", c'est pas spécifique aux Drums. Disons que c'est un mode de "défense" passive des chevaux "froids". A toi de trouver les boutons, et comme dit annelise de réagir juste, à savoir de cesser la demande et féliciter dès qu'il réagit bien, pour qu'il puisse savoir où se situe la bonne réponse.Mais je dirais que :Citation :Je l ai depuis 1semaine demain Ceci explique cela Laissez-vous du temps pour apprendre à vous connaître. ça ne se fait pas en une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites