marinelys 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 A vendre,selle dernier model dressage,taille 17,5, équipée de l'arcade ROUGE (juste avant la blanche, soit XL) convient très bien à ma jument bien rondeéquipée avec sa sangle taille 55, élastique et ergonomique, etrivières wintec, etriers antidérapantsvaleur nue : 745 euros, (900 équipée)vendue : 600 euros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 voici les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Possibilité de paiement en 2 X sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 dommage trop grande... mais c'est une super selle! Bonne Vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 coucou,la taille 18 convient à un 42/44.merci ! je ne suis pas pressée ah c'est une 17,5;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 pour le même prix j'équipe entièrement la selle (etrivières wintec plates, etriers antidérapant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 UP cédée nue à 550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 est elle vendue ? le revetement est bien celui des selles pro genre "velours" comme sur leur modèle stock ou pro rando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour,elle est encore à vendre, et je me suis trompée sur la taille, c'est une 17,5... oui le dessus est en revêtement velours qui "accroche" bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Baisse de prix,550 toute équipée 500 toute équipée....dernier prix pour départ rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Selle Vendue,Merci d'avance pour la suppression de mon annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites