Sandrine331 0 Posté(e) le 3 février 2014 On croise tout ce qu'on peut croiser.On y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci les fillesJ ai l homeo donc je commence ca demain en plus du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'avais raté ça (je rate beaucoup de choses en ce moment par manque de temps...)Je croise fort les doigts pour que Bob se rétablisse au max et je te bisoute Alex ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 février 2014 moi aussi je découvre le poste! mince alors, quelle histoire!!!allez allez on croise fort les doigts!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sue 0 Posté(e) le 9 février 2014 quelle histoire ! comme quoi dans la vie il ne faut jamais baisser les bras et ne pas hésiter à taper à toutes les portes.Tu as aussi la classe des oligos éléments notamment du laboratoire Labcatal tu peux les appeler pour avoir des infos et ils te conseillerons. Il faut prendre en considération ce qui est arrivé à ton cheval peut être cela signe aussi une certaine fragilité des tissus nerveux qu'il faut consolider pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites