Milaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Amaretto est a vendre .... Vous pouvez suivre son post :/t18525-amaretto-silver-dapple-chocolat-comtois-x-irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 A la base je ne suis pas fan des croisements... mais celui là c'est une vrai réussite! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Il est terrible ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Non seulement il est superbe mais en plus j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 il est parfait ce loulou ! un cocktail très réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu vois Milaine qu'il plait Amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merci aude oui je vois merci a toutes pour vos coms ! ça fait chaud au cœur....Oui mariage réussi effectivement... j'aurais les infrastructures pour le garder jusqu'à 3 ans, la question ne se poserai pas.... Je pense meme qu'il pourrait faire de la voltige, hippothérapie, enfin genre loulou super bien dans sa tete et ses sabots...Isarma oui lui, c'est moi qui l'ai baptisé trop bon l'amaretto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Mmmmm... j'ai pas vu son prix ? Meunon meunon, je ne craque pas du tout. Je sais me freiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Sandrine33 a écrit:Mmmmm... j'ai pas vu son prix ? Meunon meunon, je ne craque pas du tout. Je sais me freiner... ma pauvre, si j'avais du craquer sur les vrais coups de cœurs que j'ai eu sur le forum, mon mari m'aurait tuée......Amaretto est a vendre 2000 euros. Petit prix pour un cheval qui pourra etre super polyvalent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bizarrement cette année j'ai eu très peu de coup de cœur. Heureusement pour moi car il m'aurait lâché (mon cœur) à force.Je te remercie pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Il est tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites