NAT 76 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Voila une petite nouvelle viendra rejoindre ma petite troupe d'ici 10 jours je voulais attendre pour un futur craquage mais la zé pas pu elle vient de chez Kennel au Danemark mais provient de chez SD en Angleterre.Son petit nom SD Pink Champagne,elle a 3 ans et est alezane sabino et la cerise sur le gateau .....elle a les yeux bleu que demander de plus lol !!!!la belle n'arrivera pas seule elle sera accompagnée d'un futur poupou dans le bidou et le papa est un de mes coups de coeur aussiMr Golden Vale bon je vous dévoile ma belle avec sa copine qui est aussi à vendre sa mamanson papaet donc Golden Vale le papa du futur poulinouvoila les prochaines photos d'ici une 10ènne de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ha !!!! oui y a encore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Félicitations pour cette acquisition !!La dernière photo est top de beaux yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'adore................... Son papa est magnifique et très original çà va être quelque chose le futur poupou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 félicitation, j aime beaucoup, et le papa est waouwwwww....Mais la copine est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci pour ma belle oui sa copine n'est pas mal non plus...... j'ai hésité mais les yeux de Pink j'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Piouf,re-félicitations,elle est superbe ,et puis son père est adorablecurieuse de voir le poulinou,il est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 re merci coco ben pour le poulinou je vais envoyer un message à Jacob car avec toute cette excitation j'ai pas pensé lol et c'est pas quand elle va arrivée que je vais lui demander je parle pas un mot d'anglais et encore moins l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je te le redis aussi mais wahou félicitations elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elle est superbe...!!! Félicitations... Et tu vas avoir un produit de Golden Vale... super... !!! Urioso regardera cela de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 sublime la belle au yeux bleu jolie craquage !! et le futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bon alors le poulinou est prévu pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Félicitations, elle est très belle, c'est un très bon choix.Son papa est très beau aussi.Mais on verra bientôt tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Roseline a écrit:J'adore................... Son papa est magnifique et très original :bav: çà va être quelque chose le futur poupou....... Hihi, c'est le grand père de ta poupette Superbe achat, je la "lorgnais" aussi, elle m'avait bien tapé dans l'oeil la misshate de voir le baby aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 vi cécilia, je sais pour grand papa.... Une vrai bombe..... et je disais que le papa de Pink est très original, il me rappelle le petit orphelin ; DoreleïAvec tout çà, le poulinou va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est une vrai princesse , elle est splendide !Le père de Pink est magnifique, et quelle ossature , quels poils !! couleurs de robe , c'est vrai Roseline il me fait penser a mon petit Doreleï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 waow le père est top ! dommage de n'avoir qu'une ptite photo ta ptite nouvelle est superbe aussi, une belle morpho bien compacte et ronde comme j'aime et une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci merci oui le papa me plais aussi beaucoup et pour Pink ben la morph me convient parfaitement quand à sa bouille JE FOND !!!!!!!!!!!!! et je pense que Creamby sera très ravis d'avoir une joli poupée a courtiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Jean-Luc a écrit:Elle est superbe...!!! Félicitations... Et tu vas avoir un produit de Golden Vale... super... !!! Urioso regardera cela de près... merci Jean Luc oui hâte de voir le mariage de pink et de Golden Vale !!!!!! ha!!!ha Urioso sera le premier au courant promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Patience... Patience .....elle ne devrait plus tarder et en fouinant un peu je viens de voir que le papa de pink est porteur du gène champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Encore super contente pour toi Nath, elle est sublime mais je me répète lol vivement qu'elle arrive que je re vienne gratouiller toute ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 NAT 76 a écrit:Patience... Patience .....elle ne devrait plus tarder et en fouinant un peu je viens de voir que le papa de pink est porteur du gène champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 NAT 76 a écrit:Patience... Patience .....elle ne devrait plus tarder et en fouinant un peu je viens de voir que le papa de pink est porteur du gène champagne Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Très belle, et le papa, wouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Superbe jument! J'adore son papa aussi, et hâte de voir le poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bon ben voila la belle est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH put***** j'avais raté que t'allais avoir une SD !Superbe choix Mais bon je suis pas objective, j'aime généralement beaucoup ce qui sort de chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci LN Et Mélanie!!!! la elles ne sont pas petites les photos du papa de Pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Elle est superb !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Le père c'est Harry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 il superbe le papa de Pink ! sa robe me donne une petite idée sur celle de mon poulain Doreleï qu'il aura a l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui LN c'est Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 et alors la belle est arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Non toujours sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 mayacarla a écrit:Alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ben non toujours rien que c'est long ça m'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 il faut combien de jours pour qu'elle arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ben le problème des transports groupés, bien ça voyage donc la belle a été chargée lundi et je sais que Jacob m'a dit que Peter devait aussi aller a Berlin ...puis Hollande....France .... enfin j'en passe donc voyage sur plusieurs jours la pauvre j'espère qu'elle ne va pas trop perdre et arrivée épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ohlala une vraie globetrotter ta poulette,je pense que se sont des pros qui la transporte et qu'ils font au mieux gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Alors toujours pas arrivée la belle ?Et Altair , il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 non la semaine prochaine et Altaïr est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 c'est long, c'est long!!lol quel voyage !t'inquiète pas ta belle arrivera en pleine forme c'est tu quel robe peut avoir son poupou?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 pour la robe du poulain ben la c'est une bonne question !!!!! ça peut être déjà soit du pie soit de l'uni car je crois que les parents sont hétérozygotes après ????????? il faudrait que je demande aux experts génétique du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bien oui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ça y est !!?!! elle est là ??!! montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites