Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

SD Pink Champagne p 8

Messages recommandés

Un peu de patience les filles fjjhjhgj elle vient d'arrivée je lui laisse quelques heures pour se reposer ensuite je la sortirai pour un bon pansage réparateur et si vous êtes sage vous aurez droit aux photos sqd 
mais elle est wouaaaaaaaaaa tout comme j'aime et elle a des ces yeux pwouffffffff YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos, j'espère qu'elle aura bien voyagé... Et que le voyage n'aura pas été trop de stress... Pour bébé :/
En tout cas j'imagine bien ton stress à toi!!!! Au bout d'un mois!
SD HArry est vraiment un très bel étalon, Golden Vale aussi, ça promet...
Par contre je savais pas que SD Harry était porteur champagne ???? Je croyais que ce gène n'avait pas encore été vu chez les Tinker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila quelques photos de ma Pink erre prise à l'attache edez un bon pansage pour faire connaissance car la belle est un peu péteuse lol
elle manque aussi un peu de rondeur mais pas trop catastrophique j'ai vu pire dsdd elle va vite se remplumer au majestic fzefze déjà elle aime mon foin et mes floconnés fjjhjhgj 
sinon elle va donc resté une quinzaine de jours en quarantaine avant de pouvoir être avec les copains.
ce week end je la prendrai en photo au paddock drffe 



























bon y a encore un peu de boulot niveau pansage mais bon vu le froid de canard j'ai pas voulu doucher les fanons et la queue et puis la pauvre doit être toute dépaysé alors je lui ai fait que du décrassage superficiel edez 

pour te répondre alice ben je sais pas pour le gène champagne j'ai pioché ça sur leur site qfsfqs de toute façon d'après jacob elle n'est pas porteuse zerzer 

voili voualou !!!! elle est enfin la vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui dis donc elle a vachement perdu par rapport aux premières photos dsdd Elle va vite reprendre à la cantine! Bienvenue à la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il lui manque des kilos suite a son long voyage, je la trouve superbe , et, elle a un regard :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller juste deux petites photos vite fait avant d'aller au boulot erre première sortie au paddock, elle a été super cool..... et quand je suis rentrée du taf la belle est venue jusqu'a ma barrière d'entrée regarder ce que j'étais en train de traficoter puis elle a suivie ma voiture le long du chemin et s'est arrêtée à l'entrée du paddock pour me faire comprendre qu'elle voulait rentrée fjjhjhgj
à vos ordre ma princesse o°=  je l'ai attrapé sans mal elle ma suivi tranquilou jusqu'au box vnbnc 
je pense qu'on va bien se plaire toute les deux ... y a un truc je sais pas quoi qfsfqs 





Merci lorish biz 
ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fiancée pour notre djewel......Elle est superbe et les yeux....
Sinon ton loulou chemsy est en super forme il s'éclate avec son pot de 18 mois bambou.....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci candy  pour ma bellotte erre et ton petit bout à toi il est arrivé ???????? sinon oui héloïse me donne régulièrement des nouvelles de mon petit chemsy et je suis contente que tout ce passe bien sa petite nenette en est raide dingue lol je te remercie de lui avoir trouvé une famille aussi géniale  biz 
demain nouvelles photos de ma belle 10 jours de quarantaines passés santé RAS... je l'ai vermifugé donc elle va pouvoir faire connaissance avec ruby et clochette au paddock donc je pense que l' APN sera utile  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Clarinette en est raide dingue....
En ce qui concerne le petit Djewel est bien c'est samedi prochain....Ma fille en peut plus d'attendre enfin elle va se décoller de son ordi et téléphone....
GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos de ta belle Nath?tu vas pas nous faire attendre autant que tu as attendu son arrivée?  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est pas passé comme prévu  dsdd ma belle a eu une trouille bleu de ma shet  PAFF du coup la pin's coursait la grande .... ruby qui était en train de manger son foin tranquille dans son coin a vu arrivée la grande plein cul sur elle donc ruby coincée m'a explosé mes clôtures électrique  eqze 
récupération des bestioles et réparation des clôtures  edez  pour les photos c'est râpé mais pas d'inquiétude vous n'attendrez pas aussi longtemps  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo pour ma belle, bon avec se temps très très moche les fanons sont plus que boueux et cuit pffff sa crinière aussi j'ai du jouer au coiffeur couper tout ce qui était beurk dù à des nattes restées trop longtemps et qui ont abîmé les crins  zerzer que voulez vous ça repoussera  edez 
elle reprend aussi un peu de poids  fzefze elle aussi la bouff est une grande histoire d'amour  fjjhjhgj 



























la belle est vraiment sympa bon un peu péteuse mais gentille et sans vices donc juste du travail de mise en confience  drffe 
vouali voualou  erre 

 ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière j'adore....madame tape la pose.....
elle est vraiment superbe  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe moi aussi j'adore  edez bon avec un peu plus de rondeurs elle sera parfaite  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier enfin un peu de soleil  vnbnc donc j'en ai profité pour faire une petite série de photos en mode calme et en mode je me la pète  edez 





























elle reprend du volume  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poulain est prévu pour fin juin  dedede 
Merci nolou oui je confirme c'est une charmeuse  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une autre petite série en mode ACTION   sqd 





















 erre ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a repris de belles rondeurs et elle se déplace bien dis donc!!!! faut vraiment que je revienne te voir!! wxc wxc wxc wxc wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...