mayacarla 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Et les photos , elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Un peu de patience les filles elle vient d'arrivée je lui laisse quelques heures pour se reposer ensuite je la sortirai pour un bon pansage réparateur et si vous êtes sage vous aurez droit aux photos mais elle est wouaaaaaaaaaa tout comme j'aime et elle a des ces yeux pwouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 super contente pour toi,alors elle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Vivement les photos, j'espère qu'elle aura bien voyagé... Et que le voyage n'aura pas été trop de stress... Pour bébé :/En tout cas j'imagine bien ton stress à toi!!!! Au bout d'un mois!SD HArry est vraiment un très bel étalon, Golden Vale aussi, ça promet...Par contre je savais pas que SD Harry était porteur champagne ???? Je croyais que ce gène n'avait pas encore été vu chez les Tinker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 hate de voir ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bon alors voila quelques photos de ma Pink prise à l'attache un bon pansage pour faire connaissance car la belle est un peu péteuse lolelle manque aussi un peu de rondeur mais pas trop catastrophique j'ai vu pire elle va vite se remplumer au majestic déjà elle aime mon foin et mes floconnés sinon elle va donc resté une quinzaine de jours en quarantaine avant de pouvoir être avec les copains.ce week end je la prendrai en photo au paddock bon y a encore un peu de boulot niveau pansage mais bon vu le froid de canard j'ai pas voulu doucher les fanons et la queue et puis la pauvre doit être toute dépaysé alors je lui ai fait que du décrassage superficiel pour te répondre alice ben je sais pas pour le gène champagne j'ai pioché ça sur leur site de toute façon d'après jacob elle n'est pas porteuse voili voualou !!!! elle est enfin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ah oui dis donc elle a vachement perdu par rapport aux premières photos Elle va vite reprendre à la cantine! Bienvenue à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Sympa les photos , c'est clair qu'il lui manque des kg mais le voyage a pas du aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Elle est très très belle, un regard à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Même si il lui manque des kilos suite a son long voyage, je la trouve superbe , et, elle a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 magnifique , j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Aller juste deux petites photos vite fait avant d'aller au boulot première sortie au paddock, elle a été super cool..... et quand je suis rentrée du taf la belle est venue jusqu'a ma barrière d'entrée regarder ce que j'étais en train de traficoter puis elle a suivie ma voiture le long du chemin et s'est arrêtée à l'entrée du paddock pour me faire comprendre qu'elle voulait rentrée à vos ordre ma princesse je l'ai attrapé sans mal elle ma suivi tranquilou jusqu'au box je pense qu'on va bien se plaire toute les deux ... y a un truc je sais pas quoi Merci lorish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Très joli modèle, superbe robe, excellent choix Nathalie... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 vraiment très très jolie cette poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci beaucoup contente qu'elle vous plaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 comment ne pas craqué sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Une fiancée pour notre djewel......Elle est superbe et les yeux....Sinon ton loulou chemsy est en super forme il s'éclate avec son pot de 18 mois bambou.....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci candy pour ma bellotte et ton petit bout à toi il est arrivé ???????? sinon oui héloïse me donne régulièrement des nouvelles de mon petit chemsy et je suis contente que tout ce passe bien sa petite nenette en est raide dingue lol je te remercie de lui avoir trouvé une famille aussi géniale demain nouvelles photos de ma belle 10 jours de quarantaines passés santé RAS... je l'ai vermifugé donc elle va pouvoir faire connaissance avec ruby et clochette au paddock donc je pense que l' APN sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est vrai Clarinette en est raide dingue....En ce qui concerne le petit Djewel est bien c'est samedi prochain....Ma fille en peut plus d'attendre enfin elle va se décoller de son ordi et téléphone....GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Alors les photos de ta belle Nath?tu vas pas nous faire attendre autant que tu as attendu son arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ben ça c'est pas passé comme prévu ma belle a eu une trouille bleu de ma shet du coup la pin's coursait la grande .... ruby qui était en train de manger son foin tranquille dans son coin a vu arrivée la grande plein cul sur elle donc ruby coincée m'a explosé mes clôtures électrique récupération des bestioles et réparation des clôtures pour les photos c'est râpé mais pas d'inquiétude vous n'attendrez pas aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Les clôtures....c'est notre passion avec Héloise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 candy27 a écrit:Les clôtures....c'est notre passion avec Héloise.....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ah ben mince alors...bon le principal...plus de peur que de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 2 février 2014 Elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2014 Petite séance photo pour ma belle, bon avec se temps très très moche les fanons sont plus que boueux et cuit pffff sa crinière aussi j'ai du jouer au coiffeur couper tout ce qui était beurk dù à des nattes restées trop longtemps et qui ont abîmé les crins que voulez vous ça repoussera elle reprend aussi un peu de poids elle aussi la bouff est une grande histoire d'amour la belle est vraiment sympa bon un peu péteuse mais gentille et sans vices donc juste du travail de mise en confience vouali voualou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 février 2014 La dernière j'adore....madame tape la pose.....elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2014 Elle est très jolie, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci pour ma Pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 février 2014 oh la jolie demoiselle que voilà merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 février 2014 c'te tête et c'te robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 5 février 2014 waou quelle beauté !! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci moi aussi j'adore bon avec un peu plus de rondeurs elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 février 2014 Hier enfin un peu de soleil donc j'en ai profité pour faire une petite série de photos en mode calme et en mode je me la pète elle reprend du volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 février 2014 elle est belle..... C'est pour quand le poupou, elle a pas l'air très "ronde"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 février 2014 très féminine, j'adore ce côté charmeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elle est très jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 février 2014 Le poulain est prévu pour fin juin Merci nolou oui je confirme c'est une charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 février 2014 trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bon une autre petite série en mode ACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 elle a repris de belles rondeurs et elle se déplace bien dis donc!!!! faut vraiment que je revienne te voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites